WOW Meta haut fait en cours disparu et infaisable

Bonjour
J’avais plusieurs hauts fait en cours sur des anciennes extension comme WOD, Cataclysme, et BFA. À la mise à jour 10.2.5 ils n’apparaissent plus dans mon journal de HF et quand je clique sur mon lien de suivis, il n’y a plus rien.
Pour BFA j’était sur le métahf Mécaccompli, il ne me manquait plus qu’un vinyl.
Sur Cataclyme je terminais Vétéran du front de Magma et la pareil plus de suivi. Alors que j’ai des quêtes comme plongé en Vash ij qui sont revenues alors qu’elles étaient validés dans mes HF
Sur WOD j’étais en cours sur Maître des mer et pareil mon lien de suivi ne me renvoi à rien dans mon journal de HF par contre des quêtes que j’ai déjà réalisées sont réapparues.
Smilotronçonné le lien de suivi n’abouti plus.
Prêts pour les RAAAAIIIIIIDDDS? MOP a disparu.
J’ai demandé une assistance le MJ m’a répondu de faire un report de bug (et que d’autres joueurs avaient le même problème) ce que j’ai fait mais je ne vois nul part d’autres personnes ayant des problèmes similaires.
Si c’est volontaire de la part de WOW de supprimer des HF sans prévenir c’est pas sympa on passe du temps dessus et du jour au lendemain on a fait tout ça pour rien.

Salut,

Ce forum est dédié à l’assistance technique pour les Jeux Classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Diablo II: Lord of Destruction ou les jeux inclus dans la Blizzard Arcade Collection.

World of Warcraft a ses propres forums et il faut les utiliser pour tout ce qui touche ce jeu, et pour la version Retail et la version Classic. Tu trouveras les forums Européens en français ici :

Bon jeu !

===============================================================================

:arrow_lower_right: