WoW : Personnage indisponible suite à un transfert

Bonjour,

J’ai effectué un transfert de faction sur l’un de mes personnages sur WoW, via une erreur d’interface, cela en a acheté 2, n’en n’ayant besoin que d’un seul, j’ai fais une demande de remboursement d’un des deux transferts de faction et depuis, mon personnage transféré est indisponible avec l’icone « traitement en cours » et le message « Vous ne pouvez pas vous connecter tant que le processus de mise à jour du personnage que vous avez récemment demandé n’est pas terminé. » et ce depuis bientôt une semaine.

Il me reste également un transfert de faction disponible sur le compte.

Je suppose que le remboursement à été effectué sur le transfert utilisé et non sur celui non désiré, serait-il possible de débloquer mon personnage et de retirer le transfert de faction en trop de mon compte ?

Merci,
Bon jeu !

Salut,

Ce forum est pour l’assistance technique sur les jeux Classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Warcraft III: Reign of Chaos.

Les forums pour WoW (toutes les versions) sont au: https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/

Utilise la catégorie Assistance Clientèle et vérifie si on peut t’aider :

Sinon, tu devras contacter directement l’Assistance-Clientèle de Blizzard avec une requête – choisis la catégorie et le type de problème rencontré :

Bon jeu !

1 mention « J’aime »