WOW zone lvl scaling

Bonjour à tous,

Après pas mal de recherches sur internet, je reste un peu perdu sur le sujet des zones de level sur WOW, donc je m’adresse à vous :slight_smile:

Je suis un ancien joueur de WOW. Après une longue pause j’ai voulu redémarrer de 0. Je me suis rendu compte qu’aujourd’hui, chaque région s’adapte au lvl du perso (mobs, quêtes etc.). Perso, j’adorais me déplacer de région en région pour aller dans celle correspondant à mon lvl.

J’ai cru comprendre sur quelques sites qu’il était possible de s’adresser à un PNJ pour choisir l’extension qui s’appliquera à notre jeu. Mais j’ai pas tout compris.

Ma question : Est-il possible de repasser sur un système de régions à level prédéfinis, où elles ne s’adaptent plus à celui du perso, mais où c’est à nous à le faire ? Et si oui, comment faire ?

EDIT : J’ai cru comprendre qu’il y avait un système « Chromie Time » qui provoquait ce lvl scaling. J’ai essayé d’aller lui parler mais il ne me propose rien :confused: Je suis toujours aussi perdu ahah

Merci d’avance pour vos réponses ! :smiley:

Bonne journée à tous,

Nico

Bonjour,

Tu aurais peut-être des commentaires ou des réponses à tes questions si tu utilisais les forums pour WoW.

Les forums ici sont pour l’assistance technique sur les Jeux classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Warcraft III: Reign of Chaos et Diablo II (2000).

Les forums de World of Warcraft (toutes les versions) sont au:

Bon jeu !

Oups, désolé. Merci bcp ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »