Wow51900319 multiples décos incéssantes

Bonjour
depuis a peu pres deux semaines je subis des deconnexions battle net incessante plusieurs fois par heures , avec erreur wow51900319, que je sois connecté en box ethernet fibre( je suis chez orange), box mode wifi ou smartphone wifi ou cable. Aucun probleme pour les autres jeux reseau ou regarder films ,youtube et sites internet etc lors de mes deconnections.
Je suis obligé parfois pour me reco de faire alt ctrl supp et de tout fermer les truc Bnet sinon ca se relance pas, j’ai desinstallé et reinstallé tout wow et Bnet et dailleur pendant l’installation du jeu j’ai vu Bnet se deco reco plusieurs fois. jai modifié pour tester mes optionss graphiques et meme en 30 fps et low ca fait aucun changement ( suite aux conseils de l’aide technique quand j’ai lu les autres post du sujet erreur 319).
comment trouver une resolution au probleme dautres connaissent ils se probleme? pourquoi tout d un coup rien ne va pluss ce serait absurde une question de fps et graphisme je suis sur le meme materiel et configs en jeu depuis plusieurs années.
merci d’avance :slight_smile:

Salut,

Ce forum est dédié à l’assistance technique pour les Jeux Classiques – les vieux jeux tel que Diablo II (2000).

World of Warcraft (toutes versions confondues, Retail et Classic) ont leur propre forum ici :

Il y a également du dépannage pour cette erreur ici :

Les mots en bleu sont des liens vers des infos additionnelles.

En espérant que ça t’aide !