Ça dé clone grave

(- _-) °°°°°°° faille 60 pour avoir le t13 en public, je tombe sur un pylone avant le boss.
J ai meme pas eu le temps d attaquer le clone a os le boss !!!
pareil en groupe avec un necro, il y avait le clone du necro qui balance des araignées, il était trop véner !!! on roule sur les mobs

Joue un croisé… les clones se préparent à faire le couperet mais s’élancent parfois tellement fort qu’ils échappent à la gravité de Sanctuaire !! :slight_smile:
(ils ne descendent pas et ne reviennent pas)

Problème rapporté sur Bug Report… on s’attend à recevoir un « fonctionne tel que prévu… » ou pire. :rofl:

1 mention « J’aime »

bonsoir , oui les clones déconne grave , dite vous avez remarquer un soucis avec la rosé , j’ai pas l’impression que les 65% soit pris en compte , j’ai fait quelques test
rien a faire , sur mon dh saison 21 c’étais flagrant que ça fonctionnais, mais là non à moin que vous jouer pas dh , faite le test voir , merci si un retour possible , c’est peut être un bug du cube , je l’ai dans le cube pour info . bonne game

C’est parce qu’il a regardé l’épisode des chevaliers du zodiaque sur la maison du capricorne il voulait essayer.

1 mention « J’aime »

Aucun soucis pour ma part et je l’ai dans le cube également…
Après pour ma part elle est en slot d’arme, sait-on jamais si de ton côté elle est dans le 4e slot, ya p’te qqch à creuser…

Boubou, le coup du croisé, sur papier c’est à mourir de rire :stuck_out_tongue: au moins ça règle le soucis de la puissance puisque ça revient à continuer sans lui :stuck_out_tongue:

Moi j’ai remarqué que lors d’une faille, quand on change d’étage, le clone « disparaît ».
Mais en fait non, il persiste dans son étage, et il se fait plaisir tout seul (il m’a fait pop le gardien de faille à l’étage précédent ET il l’a éliminé).

1 mention « J’aime »

Ce n’ait pas tout à fait exact Zygo’
si tu change de niveau effectivement le clone ne te suis pas
MAIS il ne s’amuse pas tout seul…
si tu joue en multi, il s’attache à un autre joueur tant qu’il y a des joueurs dans son niveau,
en solo et lorsque tous les joueurs ont quitté le niveau en multi, le(s) clone(s) se met(tent) en veille si il se retrouve seul…
si le boss à poper sur lui c’est que tu étais revenu à son niveau… et le temps de la transition, ben le clone à fait le job…

Je viens de finir une faille en solo. Le clone était au niveau du pilone où il était apparu. 2-3 minutes après j’ai changé de niveau, j’ai buté quelques monstres et j’ai eu l’alerte comme quoi y’avait le boss puis qu’il était mort. Il a fallu que je fasse un bon bout de chemin pour retourner à l’endroit où le vilain avait été tué : à un autre niveau et bien par mon clone.
Pour moi c’est bien comme si le clone ne s’était pas mis en veille puisque c’est lui qui a fait le job. En fait ce qui me dérange c’est que le boss a popé sur lui alors que y’a aucune raison.

1 mention « J’aime »

Ah oui quand tu as terminé la faille le boss à choisi de pop sur ton clone qui du coup s’est mis au travail.

Donc, il considère le clone comme un joueur au moment où il décide de lui tomber dessus.

Oui et c’est quand même pas super logique. Le clone n’a pas pu taper un monstre à l’endroit où il était avant que le boss de faille arrive.
D’ailleurs je pense que si je n’avais pas vu ce sujet avant je n’aurais pas rapidement fait un tour à l’étage inférieur « au cas où ».