Évènement Kanai

Bonjour,

Tout le mois de mars, vous pourrez participer à l’évènement Kanai:

Vous approchez du Trône immortel, et les braseros s’enflamment soudainement d’une vie restée longtemps absente des terres désolées des clans barbares. La silhouette spectrale de l’aîné en chef Kanai se lève de son siège et vous fait signe de la suivre avant d’ouvrir un mystérieux portail. Pendant le mois de mars, ceux qui iront présenter leurs respects à l’aîné Kanai pourront le suivre pour une ultime aventure.

Pour en savoir plus, visitez le : Retour au feu : à l’aventure avec Kanai - Diablo III

Il y a également un peu d’information sur Kevin Kanai Griffith, un artiste de l’équipe Diablo, décédé en octobre 2014… voyez la rubrique « Plus qu’une légende, un hommage » au : Aperçu de la mise à jour 2.3.0 : le cube de Kanai - Diablo III

Pendant la dernière semaine de mars — du 24 au 31 mars, normalement — vous pourrez également obtenir la transmo de Skorn, Hache de Kanai dans le coffre situé à la gauche du trône de l’aîné en chef Kanai.

Bon jeu !

Le Trône Immortel se trouve dans le Sanctuaire des anciens, le 2ième étage des Ruines de Sescheron; voici une carte montant son emplacement en relation avec le Cube de Kanai.

2 mentions « J’aime »

merci boubou pour info

1 mention « J’aime »

Un rappel…

La transmo de Skorn, hache de Kanai est maintenant disponible… vous devrez ouvrir le coffre mystérieux à la gauche de la dépouille du roi immortel pour la trouver.

Ce coffre mystérieux sera disponible jusqu’à la fin du mois… approximativement :slight_smile:
(j’ignore jusqu’à quelle heure le coffre sera disponible le 31 mars).

Bon jeu !

1 mention « J’aime »