114 GO de libre sur ssd, assez d’espace pour Diablo 4 et les futures extensions?

Bonjour :wave:

J’ai 114 GO d’espace libre sur mon ssd et je voudrais savoir, Diablo 4 feras 80 GO mais avec les futures extensions et mises à jour si j’ai assez de place ?

Ca me parait short (j’imagine que t’as un ssd de 240 250 go).

Par contre, on ne sait pas encore quelle taille fera le jeu, sachant que les projections autour de 80 go c’était en fonction du retour de ceux qui ont fait la bêta fermée (et le jeu n’était évidemment pas finalisé, tout n’était pas accessible etc).
Ca pourrait varier dans les deux sens (mais j’ai envie de dire logiquement vers le haut vu qu’il manquait déjà du contenu).

ps : y a des ssd en promo de 500 go autour de 50€ (port inclus) sur des marques fiables (voire des promo sur des 1to autour de 70€)

Salut :raised_hand:

Merci pour ta réponse mais je viens juste de changer de ssd 250 GO dans mon pc portable j’ai plus envie de tout réinstaller et re configurer Windows 11 je vais me contenter de Diablo Immortal qui prend 40 GO cette version de Diablo est super et je sais pas si D4 sera identique ou non…
En plus on peut y jouer sur pc et reprendre sa partie sur mobile.