150 solo : c'est fait !

Oui mais moi je ne donne rien donc laissez moi loot du cruz 3x plus vite bordel

Il y a pas de commerce puisque c’est les miens mdr.
Partager un truc avec soit même c’est peut être possible dans ton hôpital de fou mais ici c’a n’existe pas :rofl::rofl:

Mais oui Boubou fais un retour pour que le mec sans bras se taise.

PS: onéreux ? je gagne visiblement bien mieux ma vie que toi pour trouver qu’une licence vendu quoi 40e ? onéreux mdr

Haha spotted par le FBI !

1 mention « J’aime »

Équilibrage… Ça sent la fin du jeu. Ce qui est pénible, c’est que depuis le début de la nouvelle saison, le drop est maximum pour le set Egides et ton set que tu configures depuis des mois devient complètement obsolète du jour au lendemain. Tu cumules des heures de jeux sans trouver un équipement correct et tu ne peux plus suivre les runs en team pusique le niveau de la classe fait un bon de 15 en 7 jours. Donc tu repars pour farmer encore et encore et encore… Idem la saison précédente avec le set Vyr du Wizz. Trop d’écarts entre les classes, trop d’écart entre les sets dans une même classe. Blizzard nous tiens non pas parce que le jeu est sympa à jouer (trop répétitif, lassant voir pénible), juste parce que tu es obligé de farmer en permanence à la recherche de l’équipement qui a des bonnes stats. Par ailleurs, pour les primo, 4 des 5 primos que tu attrapes ont une ou deux stats nulles ce qui ne t’amène rien en fait. Ca te fait juste espérer que tu vas trouver le bon et te pousse à continuer de rester farmer pendant des heures. Alors ou pour les stats de Blizzard ça fait des connections. Bah je suis las donc surement pas très objectif…

2 mentions « J’aime »

Diablo 3 est pourri par les joueurs utilisant des bots… En saison, quand on voit des joueurs avec 3000 ou 4000 paragon voir encore plus… Quand je vois des joueurs ayant 17.108 failles néphalem terminées pour une seule saison, faites donc le calcul, je parle du 1er croisé avec sa faille 133 en saison 18. La saison a duré 80 jours, ça donne une moyenne de 212 failles néphalem par jour (en arrondissant à 17.000). Je mets environ 3mns à 4mns pour faire une faille néphalem sans rien ramasser, je passe juste sur les globes pour faire avancer la barre. En ce qui me concerne avec ces 3 à 4 mns par faille, je devrais faire 13h de faille néphalem non stop pendant les 80 jours de la saison pour atteindre les 17.000 failles, hors GR. Perso je fatigue à partir de 50 failles à la suite.

Bref, dommage que Blizzard n’intervienne pas. Espérons que pour D4, ce soit différent, mais j’y crois pas.

3 mentions « J’aime »

Pourquoi D3 va mourir doucement alors que techniquement, il l’est déjà ?

Il a fallu le fiasco Diablo Immortal pour qu’ils se bougent

1 mention « J’aime »

Encore un statement qui prouve a quel point la communauté n’a aucune connaissance des mécaniques du jeu, tire des conclusions et fait des généralités sans connaitre grand chose au jeu.

Désolé, ça tombe sur toi, mais y’a pas besoin d’avoir tous ces chiffres pour atteindre le Parangon que tu annonces. J’ai des dizaines de joueurs dans ma FL qui atteignent 3/4k parangons en jouant de manière « casual » avec 2/3H de jeu par jour.

Méta 4 ? Rath-Runs ? Vyr-Runs ? Ca te dis rien ?

Arrêtez un peu de généraliser de la sorte quand vous avez aucune idée sur comment farmer de l’XP dans ce jeu svp.

4 mentions « J’aime »

KoBe, j’ai jamais parlé de paragon, j’ai parlé du nombre de failles…

Le croisé à la 6eme place de la saison 18, PLS Obsti, ce joueur a fait 29969 failles néphalem. J’aimerais comprendre comment ils font pour en faire autant en une saison. Ca fait une moyenne de 374 failles (hors GR) par jour.

4 mentions « J’aime »

et donc, ça prouve quoi ? Quel est cette fameuse proportion de ces joueurs autour de toi ? 5% ? 20%? 80%? D’où sorts tu ces chiffres ?

et si, tu as bien parlé de parangons…

et dans l’absolu (encore une fois) même si certains bottent ? En quoi ils détruisent ton expérience de jeu a toi ? (D3 est un jeu PVE, je le rappel pour ceux qui avaient zappé)

Non pas que je cautionne le boting, mais cette partie de la communauté n’as jamais empêcher la plupart des joueurs a faire leur XP et leurs records dans leurs coins a ce que je sache ?

KoBe, les calculs ne sont pas pris à partir du paragon, c’est ce que je voulais dire.
Je trouve que ça détruit l’expérience de jeu des joueurs honnêtes. Perso je ne peux pas rivaliser, je suis pas assez doué dans ce jeu.
Je pense surtout à mes potes de jeu qui tentent de faire un classement, c’est le but sinon il n’y aurait pas de classement visible.

Les chiffres je les sorts tout simplement en regardant leur nombre de faille qui est inscrit sur leur profil. Après c’est simple de faire le calcul.

3 mentions « J’aime »

374 failles par jour , en faisant vite , soit 4 mn par failles ( inclus forgeron , kadala , clefs , , et puits xp ), cela doit faire globalement un peu plus de 23 h de jeu CONTINUS par jour
pipi dans la bouteille et vive les casse croutes sncf …:smiley: et surtout des amphets , pour ne pas dormir …

édit : N’espérez même pas pouvoir honorer madame à ce rythme là … c’est du fantasme , vous finirez sans héritiers !!

2 mentions « J’aime »

Ta réponse prouve a quel point tu as une méconnaissance du jeu.

Admettons, même si ils font le double de rifts que toi (ce qui est ta théorie) on va partir du principe qu’ils ont un meilleurs gear que toi, car plus de drop. Ces gens là atteignent 3 ou 4k parangons comme tu l’as bien cité. Pourquoi toi, avec moins de rifts, mais toujours capable d’atteindre ce même niveau de parangons (je le répète, c’est très facile avec un peu d’organisation et des gens autour de toi) tu n’arriverais pas à rivaliser ?

T’es au courant que la main stat (intell, dext, force, ect…) est la statistique la plus importante dans ce jeu en terme d’apport de DPS ? C’est pas les 3 ou 4 primordiaux qu’il aura en plus qui vont changer COMPLÈTEMENT sa compétitivité par rapport a toi.

Chaque saison, des dizaines de joueurs prouvent à quel point il est facile de rivaliser, même avec deux fois moins de rifts (si l’on reste sur ta théorie) IVGSL, Vodka, Quinn, même notre Soulinsane national (si il se décidait a jouer plus de 15 jours) et ce, sans la moindre aide.

Donc encore une fois, cette généralisation n’a pas lieu d’être quand on voit à quel point elle impacte peu le Leaderboard. Apprenez a prendre du paragon (ce sujet est aussi discutable, mais c’est un autre sujet pour le coup) avant de crier autant au loup ou vous trouver des excuses toute faites.

PS : les gens, quand on farm de l’XP correctement, c’est 1 minute la rift pour des clés, et 2 minutes 30s GRAND max pour de l’XP run (rath principalement) faut jouer autre chose que votre Empaleur aussi.

1 mention « J’aime »

Je peux me tromper mais un perso renaissance pour une saison conserve son passif d activité en hors saison ? :thinking:

Tu le vois à 0 minute même si tu renaissances en saison

La renaissance c’est juste pour garder tes heures globales (tes heures saisons seront additionnées à tes heures normales une fois la saison finie)

OK bien reçu :+1:merci pour ton retour :grin:

je pense que c’est un bug car il est classé chez les croisés hors il n’a pas de “haut-fait” pour ça.
5k parangon pour presque 30k failles sup c’est très peu étant donné que Darkpatator en a 10k de moins sur sa carrière et a 10k8 parangon.

Alors là, je m’insurge.
Non, non, non et non. Le top ladder ne triche pas, ils sont trop forts, trop bon,et …ce sont des incompris.
Ce sont les rois de l’opti.,un truc qu’on peut pas comprendre (cf Macron).
Alors contentons nous de les admirer et prosternons nous car les dieux n’ont pas besoin de tricher. Trop forts… les dieux du ladder.
Les dieux ne dorment pas, ne baisent pas (c’est la vierge Marie qui me l’a dit), ne mangent pas et comme ils ne mangent pas, ils ne vont pas non plus aux chiottes et ne font pas les courses…Mais qu’ils sont cons…
Car chez ces gens là M’sieur on ne triche pas M’sieur…Onnnn optimise M’sieur (hommage à Brel)
Et on s’en fout la lala …et on s’en fout la la la…

Aller, que tout cela ne nous empêche pas de dormir…Nous.
Bon jeu toutes et tous.

Ps: je sais tous ces pointillés servent à rien.

3 mentions « J’aime »

Chuuuut que dis-tu, des gens qui bot? Qui ont en moyenne entre 15 et 21h de jeu par jour depuis 3 ou 4 ans? Qui arrivent à dépasser les 4500 niveaux de parangon à chaque saison en faisant plus de 17 ou 18000 rifts simples ET des centaines d’essais en grift? T’y comprends rien mec, ils op-ti-misent.

La nouvelle excuse pour les gus qui botent…ah non, désolé, on me dit dans l’oreillette que ça a toujours été la même depuis le début, ils savent jouer et pas nous. Mille excuse m’sire.

3 mentions « J’aime »

La Dame du Lac (Audrey Fleurot) : [S’adressant au Roi Arthur] « Je sais ni boire, ni manger, ni m’habiller, ni me laver, ni rien! Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous, ou pas? »

3 mentions « J’aime »

Magnifique référence que celle-ci.

1 mention « J’aime »