150 solo : c'est fait !

Un Croisé à tombé la 150 solo hier soir … une 1ère dans le jeux.
–> à quand le nerf / équilibrage / ou GR160 ?

A noter que par rapport à une GR130 les ennemis on 23 fois plus de vie. Donc le gars doit one-shoter tous les élites en GR130…

1 mention « J’aime »

C’est la suite normal, Blizzard a up tout à coup de +10 20 30 000% heureusement qu’avec 7K+ parangons tu oneshot tout en 130.
Mais visiblement il est bon en ce moment de nerf absolument tout plutôt que d’unlock les 150.
Ce jeu devient une poubelle.

1 mention « J’aime »

heuu … en moine ou barbare, si t’es bien stuffé, tu passe juste une GR130 et t’es loin de tout OS ! Si toi tu speed farm en solo de la GR130, ben GG !

1 mention « J’aime »

Oui mais on parle du cruz, l’équilibrage du jeu a est nul depuis le début, ca va pas changer demain.
Oui une 140 sur une dizaine de try, ce build est over9000 du coup c’est vrmt pas compliqué si as la lumière à tout les étages et en plus SANS TURBOHUD hein les pinpins (ils se reconnaitront :rofl::rofl::rofl:) mince le meilleur joueur de se forum l’a quitté récemment on aurait pu avoir son avis :frowning:

Je pense qu’on est tous bien d’accord sur cet éternel manque d’équilibre entre les classes.
Mais dans l’absolu, je ne suis pas choqué, qu’après des milliers d’heures de jeu, un joueur touche enfin le end game. C’est bien gr 150 le end game hein ?

La par contre je t’arrête de suite Webise les mecs a +8000 para only utilisateurs de bots . Blizzard ne fais que du nettoyage sur les saisons et même encore la il en reste mais en NSil n’a plus des botteurs quoi . . .

Après para ou pas le build est OP sans avoir un para de ouf, ni même de stuff tu fais facilement de la GR 100 avec .

4 mentions « J’aime »

il y en a beaucoup peut être même la majorité mais pas que désolé.
Le fait que tu es un petit para qui n’arrive à rien ne justifie pas le fait de balancer ce genre d’info.
Fin’bref…

le joueur qui a validé la 150 a ,si j’ai bien lu, 10k+ de parangon

1 mention « J’aime »

Ce genre de friandises sur le Forum FR <3

1 joueur claque une perf.
Reaction en chaines sur les forums :slight_smile:
1 - OP OP OP c’est completement fumé, Nerf, Nerf !
2 - Tricheur, botteur !!

Notez bien que le 1 et 2 vont entretenir ma frustration et me détourner de ma médiocrité :smiley:

sinon, je posais juste une question : Gr 150 c’est le end game ? Il faut combien de décennies pour atteindre le end game ?

Pour le moment oui, 150 est le maximum possible. En ce compris pour les gemmes.

Les records sont faits pour tomber , et sur le classement précédent , ce n’était pas trés loin , mais je crois que c’était le sorcier en tête ( 147 , il me semble )

1 mention « J’aime »

Si tu veux en attendant beaucoup on reconnu le faire . Le nombre de mec clean doit se compter sur une main ! (inclus pas que le bot mais aussi la triche via maccro et scan map )

@Webise si tu joue a 4 joueurs pour la saison avec des joueurs motivés et la compo du moment vous pouvez atteindre la 150 avant la ffin de celle -ci. En solo par contre dans l’état un peu impossible sans le para et les caldesans a +130 ainsi qu’actuellement le fait de jouer croisé ! En résumer le end game du jeu en multi on l’atteint sur une saison si ta la motivation pour le solo par contre oublie .

2 mentions « J’aime »

et donc cela te permet évidement de faire constat que c’est « ONLY » bot ?
T’es au courant que RoS est sorti en 2014, non ?

5 ans de 70 speed ca pex pas tant que ca finalement :confused:

Vu tes 1575 paras, ça se voit en effet.

1 mention « J’aime »

En vrai j’en ai 8000+ mais shuuuuuut sinon on va dire que je bot ;)>

Je trouvais celui la plus cool, mais tu sais le multicompte n’est pas illégal, le multiboxing à la limite… et je suis même pas sur.
Donc ta réflexion ressemble à rien sauf à un troll de plus mon gros coto :wink:

Avec mon main compte j’ai 8k effectivement et avec tout les petits comptes que J’ai ACHETE et que JE NE PARTAGE PAS, j’ai atteint le petit chiffre de 1500 para, incroyable n’est ce pas :slight_smile: dur dur dur

PS: en mettant PRIMAL dans le nom tu gagnes 10% de chances de loot, ca vaut le coup en vrai

Marrant , quand j’en ai eu marre de D3, j’ai essayé de DONNER mon compte , (même pas de le vendre ), avec tout ce qu’il y avait dedans , aprés contact avec les responsables de DIABLO, on nous a dit que c’était impossible légalement …

1 mention « J’aime »