23 Juillet nouvelle saison

S24 D3 ET S3 PD2

Je ne sais pas si Blizzard en a tenu compte mais ils démarrent la S24 en même temps que la S3 de PD2.
En tout cas c’est pas très malin. Il y aura sans doute plus de joueurs sur PD2 que sur D3 le 23 Juillet.

Je vois pas pourquoi Blizzard irait se tracasser pour un mod parmi d’autres…

1 mention « J’aime »

Je ne sais meme pas ce qu’est PD2 :wink: D’ailleurs la nouvelle saison de PoE demarre aussi le meme jour, et je ne pense pas que cela derange Blizzard non plus!

PD2 c’est un mod de D2 qui reprend le jeu juste en modifiant un peu les items, les skills, etc. Ce qui donne une variété de builds qu’il y avait pas sur D2 puisque certains skills étaient complètement useless, on peut jouer par exemple druide summoner et avoir tous les loups + ours en même temps, on peut avoir un necro golemancer, dans cette nouvelle saison il y aura un build sur thunderstorm et nova et un pala vengeance bien pété.
Y’a aussi des maps et des donjons. ça révolutionne pas le truc, mais ça lui donne un bon second souffle en gardant bien le jeu d’origine.
Les gens adorent ce jeu il y a plusieurs milliers voire dizaines de milliers de joueurs qui y jouent.
Si vous connaissez MrllamaSC il y joue, BTNeanderthal y joue, Dbrunsky y joue.
C’est une grosse conccurrence à D3. Du coup si ça sort en même temps (et en même temps que la saison de PoE) bah y’aura personne sur D3.

Merci de l’info! Cela dit en conclure que du coup il n’y aura personne sur D3 est erroné, on est beaucoup a se retrouver chaque saison (a commencer par les 150 membres de mon clan) :wink:

150 les deux premiers jours, après une semaine t’en auras perdu les 3/4.

Voilà, Frag a tout dit.
Oui il y aura des joueurs sur D3 pour la S4 et c’est jouable ensemble. Mais bon…
Mais surtout je suis pas super content j’aurais voulu jouer un peu la S4 aussi, sauf que PD2 prio, c’est largement plus fun.