2eme chapitre pour Suggestions

Bonjour aux dirigeants & au autres .

Je tenais àvous signaler ;
quelques dysfonctionnements au sein de Diablo III !
que je vais citer maintenant :

en 1er :
lors de failles Supérieures en solo ou en groupe
nous avons rencontrer une multitude de champs d’arcanes
alors qu’auparavant il s’en trouvait beaucoup moins !

2ème
Augmentation des tarifs chez Myriam, Kadala ; et au cube !
beaucoup trop de composants demandés .

3ème :
pour l’instant aucune possibilité de fusionner 2 comptes
de la même personne en un seul !
ce qui gagnerait de la place à la fois sur vos serveurs et permettrait à la personne de fonctionner qu’avec un seul compte et une seule licence !

4e :
Pourquoi Blizzard ne crée - t’ il pas une boutique pour que les joueurs
achètent les composants qu’ils leur manquent !
Comme les jaunes, les bleus, les souffles, les âmes oubliées !

5ème :
Et une section composants de primes ,vous allez mettre en avant
et nous dire : << pourquoi avoir mis en place les primes
et tuez les boss de primes ,si jamais nous mettions
un service d’achat de composants qui se trouvent déjà dedans ?
Vous aurez tout à fait raison !

Les joueurs vous répondrons que comme la transformation
d’une pièce d’armure,ou d’une arme coûte énormément cher
en composants
Et même si on veut reforger un légendaire
Au bout de 20 fois pour ces 2 modes eh bien
la plupart des joueurs n’ont plus assez de composants
demandé voilà !

ça c’était la 1ère partie Fictive!

Maintenant passons aux choses plus cconcrète !
J’ai pensé à quelques idées à exposer à nos C. M .afin qu’ils fassent remonter ces suggestions à nos développeurs qui se trouvent au États-Unis .J’aimerais vous les soumettre afin de récolter vos commentaires forcément + ou moins bons
xxxxxx 1:Que les prix en or ou en compos lorsque l 'on va chez Myriam soit divisé par 2 .pour le cube:
la recette page 2 coûte les yeux de la tête pourquoi nos développeurs n 'abaisserait-il pas le prix au lieu de 5 compos de chaque le faire à 1 ou 2 ?

xxxxx 2 : pour la recette 3 : Alors là à mon avis c’est celle qui est la plus chère en compos surtout les souffles de la mort !

xxxxx 3 : il y a aussi par exemple :
remplacer les légendaires que l’on récupère soit en faille néphalem ,soit en gr qui date de 2012 par des nouveaux ainsi que de nouvelles zones comme dans diablo Immortal !

Donc Messieurs les développeurs pourquoi ne faite -vous pas un petit-Week-end par mois un évenement !
par exemple :<< ce 3 ème W-E nous vous offrons la possibilité d’avoir vos souffle de la mort doublés >>
Et le mois suivant un W-E cache ! comme vous l’aviez fait ce qui à eu un succés fou !

xxxxx 4 :
Au sujet des primordiaux beaucoup de joueurs que j’ai croisé soit de clans différents , soit de mes contact m’on tous dit a peu près la même chose à quelque variante près : Ce qu’il serait bien c’est que nos concepteurs du jeu fasse que dés que l’on irait chez Myriam pour changer une 2ème ligne cela n’impacte pas ni la 1ère ligne ni le prix vu que de temps en temps on se retrouve avec des primos dont le jet est entre moyennement bien et nul à cause de que l’on ne peut encore changer une autre ligne !

xxxxx 5 :
Et je vais finir avec le cube encore une fois lorsqu’on essaye de reforger un primo il reste pareil à la sortie !
Donc primo reforgé oui ; mais avec des meilleurs stats !
Forcément cela aurait un prix !