A part D3, y'a quoi?

Hellooooo…
Avant de commencer mes excuses à tous ceux qui pensent qu’il ne faut pas parler d’autre choses que de D3 sur ce forum.
Je m’étais dit que pour la S22, j’atteindrais les 2000 paras, j’ai craqué à 1900. J’en pouvais plus de tourner en rond avec mon DH sup, même si j’avoue m’être fait plaisir avec mon sorcier tornades.
Du coup petit tour sur POE pour voir les nouveautés et là aussi, j’ai craqué car si je critique D3 pour son contenu, dans POE, c’est le contraire : trop de contenu tue le contenu. Du craft à toutes les sauces et les thèmes de ligue qui s’empilent.
Qu’à cela ne tienne, direction Wolcen pour voir le nouveau contenu et les progrès tant vantés; résultat: bof…bof.
Alors je me dis que je pourrais bien investir dans Last Epoch mais j’hésite comme pour l’achat d’une Skoda. Ce que j’ai vu ressemble beaucoup dans ses graphismes, environnement à Wolcen; mais le contenu semble beaucoup plus riche et se rapproche de l’esprit D2 et 3.
Est que je me trompe ? L’expérience vaut elle le coup ?
Bon jeu à toutes et tous.
PS/ Vous aurez compris: pas de S23 pour moi.

Je sais pas si c est encore d actualité mais y avait inquisitorus a -75% sur steam

Perso les concurrents de D3 m’ont gavé soit après 5 minutes soit après quelques heures mais tous ont déjà quitté le PC…

…et suis parti sur d’autres routes. ETS2/ATS. Rien à voir avec le hack n’slash mais aucun regret d’avoir switch, que du contraire.

S23? Portrait, pet, proba hebdomadaire. Et ce sera tout pour moi.

Torchlight 3 aussi, avis très mitigés, mais je le trouve sympa ^^

C est quoi comme jeu ce ets2 ?

Euro Truck Simulator 2 et son frère américain. Rien à voir avec D3 mais j’y passe énormément de temps.

J’ai fouillé un peu et vu que le 23 sortait Magic legends… Bon… trop cartoon pour moi.
J’ai aussi cherché un peu plus du côté de Last epoch. Même si c’est très tentant, j’ai remarqué une quantité impressionnante de copier coller avec Wolcen, POE, grim dawn sur un fond de D2. Surement dû à des moteurs graphiques similaires avec une une banque d’organes commune. Je ne pousserai pas plus car , là j’avoue mes limites et je me trompe certainement. Mais comment l’expliquer autrement ?
Bon jeu à toutes et tous.

Grim Dawn est vraiment excellent, mais plus en solo qu’en multiplayer.

Il y en a quand même quelques uns des Hack n slash en ce moment. Une liste sans doute non exhaustive:

  • Diablo 2 Mods (PD2, Median XL, PoD)
  • Wolcen Lord of Mayhem
  • Grim Dawn
  • Last Epoch

Ils valent tous le coup. Attention Last Epoch y’a pas encore de multi, si c’est ça que tu voulais.

Book of demons qui est une version « personnages papier » de Diablo.