Dites donc, c’est plutôt calme ici; le jeu est pourtant encore sympa.
Je passe juste pour dire que j’adore le mode solo; je me suis jamais autant amusé sur DIII.
Par le passé, j’étais blasé par le power leveling et pourtant j’y résistais pas.
Ca me donnait le même sentiment que quand tu achète un jeu, installe un trainer, et puis, bref, plus envie de jouer, pas de challenge.
Bon en même temps, les visions, c’est fumé; j’ai eu le même sentiment avec l’event des gobelins sur DIV, trop gâté, trop facilement, enfin bon, il y a toujours de quoi passer le temps.
Voilà, coucou et bon jeu !
1 mention « J’aime »
La grande majorité des joueurs sont des vieux de la vieille, genre ils poncent D3 depuis 12ans… Calme??? Bah c’est un peu logique pour un jeu qui a cet âge, y’a plus grand chose à en dire et plus grand monde qui y joue (soyons réalistes).
Merci de me rappeler que je ne suis plus de 1ere fraicheur
Oui je fais les saisons en solo par nostalgie, et j’arrete peu apres le periple en SC, et je rafais en HC.
Ca fait passer le temps quand la saison de D4 devient longue pour l’interet que je lui porte
C’est vrai que le jeu commence a dater, mais la mode est au retro-gaming.
Pourvut qu’il reste vivant avant qu’ils nous pondent un remaster plus moche que l’original ^^