A quand le nouveau rapport trimestriel

(- _-) °°°°°°° c est pour bientôt, non ?

Par la fin du 2ième quart, apparemment… soit la fin de juin.

On verra… z’ont peut-être bien d’autres chats à fouetter… :cat2: :cat2: :cat2: :calendar:

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° merci boubou, j ai plus qu a prendre mon mal en patience…

1 mention « J’aime »

Un peu plus d’info… en anglais, seulement…

1 mention « J’aime »

Et ceci également… à 17h00 heure du Pacifique… la réponse de Blizzard à la question :

« is the D4 Q update still on track for this month? »:

Le nouveau rapport trimestriel est maintenant disponible au :

Bonne lecture ! :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Merci pour l’ info^^.

(- _-) °°°°°°° bon ben ça avance on dirait !!! ^^

merci pour l"info

quoiqu’ils en disent D4 sera un mmo

J’espère vraiment que non.
Si les boss et autres événements ne sont faisables qu’à condition de croiser des inconnus au bon moment, ou de grouper comme dans un pur MMO, ce serait vraiment très, très naze…

L’un de mes aspects favoris, avec les montures, c’est la possibilité de les personnaliser en accrochant un trophée à la selle pour indiquer aux autres joueurs que j’ai terminé un défi

En avant Ablette !

Ca avance peut-etre, mais je crains que ce ne soit pas avant 2022 quand meme :frowning:

(- _-) °°°°°°° si il y avait eu de retard à cause du covid bli l aurait annoncé…

Le rapport explique que toute l’équipe travaille maintenant à domicile, et que « la transition s’est accompagnée de quelques défis ».
C’est quand même plutôt explicite, il ont du tout réorganiser pour continuer le développement, ça a forcément un impact sur sa durée.
Et c’était plus élégant de l’annoncer de cette façon.

Du retard par rapport a quoi? Ils n’ont jamais annonce de date… Blizzard dit toujours ‹ ‹ soon › ›, ce qui en général veut dire d’ici quelques années…