A quand un jeu jouable SOLO

Est ce que blizzard compte faire un jour un diablo 3 jouable en solo ?

Et quand je parle de jouable, ça veut dire ne pas avoir besoin de jouer en groupe pour monter les gemmes.
C’est quoi ce délire de vouloir obliger les gens à jouer en groupe avec une composition bien précise ?!

En gros si tu joues solo, tu peux farme autant que tu veux, tu n’auras jamais le niveau de quelqu’un qui joue en groupe ??!!

Diablo , je le range plus dans les hack n slash, mais dans les MMO

3 mentions « J’aime »

Ouai c’est pas faut mais le vrai solo ca serait hors connect bon ok c’est pas demain dmg :face_with_raised_eyebrow:

Hors connection ou avec peu importe.

Faut juste donner un gros buff aux joueurs qui sont en solo afin de rendre le multijoueur facultatif.
Ou je sais pas donner un minimum de 5-10% de level up une gemme quand on est solo.

Je joue à diablo depuis des années, j’ai toujours pas mes gemmes up en mode non saison… Pour la seule et unique raison que je ne joue pas en groupe.
Quand je jouais à diablo 1 ou 2 , personne m’obligeais à jouer en groupe comme dans les MMO.

3 mentions « J’aime »

Le jeu est désormais jouable solo dans de bonnes conditions car presque toutes les classes te permette de faire de la 100+ même avec un perso kk, le vrai gros problème c’est le rapport temps de jeu XP, car a quatre tu prends 4x fois plus d’XP (je ne connais pas le vrai rapport XP en multi donc les grognons, ont se calme lol).
Donc tu es obligé de jouer 4 fois plus longtemps en solo qu’en multi 4 joueurs pour avoir le même rapport XP et la ce n’est pas normal, car un joueur solo sera toujours un joueur en retard niveau parangon.