Mdr je trouve pas comment retrouver l’affichage des buffs sur le perso à côté du portrait, en jeu. Tous les autres ont leurs buffs sauf moi. je ne trouve pas l’option…
De quels buffs parles-tu ?
Il n’y a aucune option pour les afficher ou les masquer.
les sorts lancés par d’autres, ou ceux que l’on s’octroie, comme ceux d’un zdh. Ils s’affichent en petits carrés à côté du portrait de chaque perso d’un groupe. Moi j’ai plus rien.
Les buffs dont tu bénéficies apparaissent dans la barre du bas, pas à côté de ton portrait.
mdr, alors… j’ai vraiment cru les avoir eu en haut aussi… faut que j’arrête le rhum arrangé et le chouchen…
Je crois que les seuls buffs qui s’affichent à coté du portrait d’un joueur, n’existent qu’en multi. Tu vois qui a « Dur au mal », celui qui vient de proc etc… mais pas tous les buffs hein…
Les buffs sont affichés pour les autres joueurs de la partie, en haut à gauche, à droite des portraits, excepté pour le premier joueur (Toi), pour qui les buffs apparaissent au-dessus de la barre des skills.
Je suis fan de la discussion entre ta fille et toi
??
Je me demandais aussi quand quelqu’un ferait un commentaire à ce sujet… et dire que je l’ai presque masquée…