Affichage buffs du perso ont disparu

Mdr je trouve pas comment retrouver l’affichage des buffs sur le perso à côté du portrait, en jeu. Tous les autres ont leurs buffs sauf moi. je ne trouve pas l’option…

De quels buffs parles-tu ?
Il n’y a aucune option pour les afficher ou les masquer.

les sorts lancés par d’autres, ou ceux que l’on s’octroie, comme ceux d’un zdh. Ils s’affichent en petits carrés à côté du portrait de chaque perso d’un groupe. Moi j’ai plus rien.

Les buffs dont tu bénéficies apparaissent dans la barre du bas, pas à côté de ton portrait.

2 mentions « J’aime »

mdr, alors… j’ai vraiment cru les avoir eu en haut aussi… faut que j’arrête le rhum arrangé et le chouchen…

Je crois que les seuls buffs qui s’affichent à coté du portrait d’un joueur, n’existent qu’en multi. Tu vois qui a « Dur au mal », celui qui vient de proc etc… mais pas tous les buffs hein…

Les buffs sont affichés pour les autres joueurs de la partie, en haut à gauche, à droite des portraits, excepté pour le premier joueur (Toi), pour qui les buffs apparaissent au-dessus de la barre des skills.

1 mention « J’aime »

Souvenir du 15 mai 2015… quand ma fille jouait encore à Diablo III :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis fan de la discussion entre ta fille et toi :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

:rofl:

??

Je me demandais aussi quand quelqu’un ferait un commentaire à ce sujet… et dire que je l’ai presque masquée…

1 mention « J’aime »