Affichage du coffre plus de 30s

Bonjour à tous la question est dans le titre pour moi c’est extrèmement long
Seul l’acte 2 au camp s’améliore
quand est t’il pour vous ??? merci des réponses

J’ai posé la question (ainsi que beaucoup d’autres joueurs) sur les forums Assistance Technique Europe et Amérique depuis plusieurs jours: aucune réponse. Ils s’en foutent complètement ou ne savent pas corriger le bug !
En tout cas, aucun message pour au moins dire qu’ils sont au courant du problème.

Ils s’en foutent complètement ou ne savent pas corriger le bug.

C’est certain pour ma part j’ai résolu ce problème en passant en 64 bizarrement je n’avais jamais eu de soucis en jouant en 32 mais depuis environ quelques mois j’ai dû changer ce paramètre pour ne pas rencontrer cette latence encore une bizarrerie mais pour d’autres le fait de changer ce paramètre ne va pas changer grand-chose.

Bonjour à tous pour moi le fait de passer en mode 64b ne change rien c’est même pire :face_with_raised_eyebrow:

(- _-) °°°°°°° ya deja un post dans assistance

Oui mais je crois pas que ce soit un problème technique plutôt de serveur ou bug

(- _-) °°°°°°° dans le post en question il y a peut etre des réponses a tes questions …

Hélas pas de réponses concrètes juste que il y a un mois le jeu se déroulait tranquille la j’ai juste trouvé la solution en allant acte 2 ou l’affichage du coffre est correct.

Lisez ceci:

Bonne chance !

Bonjour à tous j’avais espéré mais non c’est toujours pareil hélas seul le camp acte 2 est normal

Bonjour, j’ai aussi ce souci de temps en temps et je remarque qu’il survient uniquement quand je suis équipé d’un build de farm T16 mais pas du tout en speed farm gr. ?
A voir, bye

Bonjour à tous
Le problème est toujours présent
J’attend de voir avec la saison 23