Aide build nécro trag'oul

Salut à tous,

Quelqu’un pourrait me donner quelques conseils avec le build nécro trag’oul ? Je bloque sur les derniers niveaux de faille sup. Je n’arrive pas à passer la 147 en soft core. Même en 145 je n’y arrive plus, peut-être ai-je changé une stat sur mon build. Le peu que je me souvienne, j’ai remplacé sur l’arme 7% de vitesse d’attaque par 24% dégâts de zone, après je ne sais plus.

Je vois des gars dans le classement par hyper stuff en apparence avec para<1500 passer la 150, donc je me demande ce qui cloche avec mon build ou ma manière de le jouer ? N’est-ce plus qu’une question de maps/pylone passé la 145 avec un niveau de para raisonnable ?

Merci !

Ton build me semble correct. Tu peux peut-être tenter la version avec Auguild.

Et comme tu l’as souligné, les maps, les ennemis/élites et les pylônes jouent beaucoup.
Hier je montais des gemmes (avec un sorcier) en faisant de la 140, une des faille sup m’a pris plus de 10 minutes, alors que je suis autour des 5 minutes normalement à ce niveau. Mais mauvaise map, et des élites à base de protection, téléportation, incontrôlable, et j’en passe.

Merci Strix pour ta réponse,

Je vois, j’ai dû avoir de la chance sur les maps aux niveaux 145/146. Il faut dire qu’avec tous les buff de cette saison c’est la première fois que je monte aussi haut. C’est noté pour Auguild aussi, pas encore essayé.

Salut je viens d’acheter le jeu diablo 3 mais ducoup si je veux le battle chest je dois payer 20 euros ou 10 ?

Qu’entends tu par Battle Chest? Parce qu’en vrai y’a genre Le jeu, l’extension et enfin le pack Nécro en contenu achetables.

L’édition Battle Chest est celle qui contient le jeu original Et Repear Of souls il me semble
Donc oui il te faut l’extension Repear of souls pour t’amuser

Edit : Et Eternal Collection pour avoir le necro donc ca fait 30 balles, souvent 20 pendant les soldes d’hiver