Aide donjon d'ensemble

Bonjour la commu
en faisant les périples, j arrive niveau champion mais je n arrive pas à ouvrir le donjon d’ensemble, pourtant déjà fait avant…
Y a t il un nouveau truc que j’ai oublié ?
Merci d’avance pour votre aide

Salut,

Il n’y a que 2 critères… avoir le bonus 6-pièces et être au bon endroit.

C’est pour quel héro ? ta moniale Inna a le bonus 6-pièces selon ton profil web… mais les profils web ne sont pas toujours à jour.

Est-ce que tu es au bon endroit ?

Il ne faut pas oublier de spécifier qu’il n’y a pas de donjons pour les derniers sets ajoutés à chaque classe.

oui j ai bien le bonus set pour mon moine…et j ai meme essayé avec un autre ensemble…
a moins comme tu dis que je ne suis pas au bon endroit…mais je croyais que c’était toujours au meme endroit

Salut…

Je ne joue pas le moine, mais selon Millenium, c’est à la fin de la Chaussée inondée… près de l’entrée du Bassin délabré.

réf : Donjons d'ensemble du Nécromancien - Diablo 3 : Guide Donjons d'ensemble, Set Dungeons, Liste, Position - Millenium

Un moine pourrait peut-être confirmer l’endroit du portail…

Bon jeu !

merci pour ta réponse…j essaie en vain de trouver … j ai fait toutes les entrées citées…à moins qu’il faille le bon set d 'ensemble spécifique pour ce donjon

Chaque set a son propre donjon, et ils sont tous situés à des endroits différents
L’entrée n’apparait que si on porte le bon set au bon endroit

4 mentions « J’aime »

ca y est j ai pu trouver…merci a tous

3 mentions « J’aime »