Aider Blizzard sur les thèmes de saisons

Le thème de la saison 21 est considéré par beaucoup comme vraiment nul.
Donc je propose d’offrir a blibli quelque idées.

Myriam se décide enfin de se le bouger

Myriam notre chère mystique, qui sait étrangement l’affixe que l’on veut pour ne pas nous le donner ou seulement après 70 essais et en version stat minimum ( bas oui on sait jamais, après avoir fait 10 fois le tour de tout les affixes c’est peut être cette affixe que l’on cherche ). Oui notre chère Myriam a découvert, qu’elle était enfin capable de changer deux affixes sur un item.

Un Démon qui ne vous veut pas du bien

A force d’exterminer la population des enfer, des sectes morbides, des spectres et de la faune sauvage extrêmement agressif. Un demon vous prend en chasse. Le vaincre vous donne du loot mais jamais vaincu celui ci réapparaît toujours plus puissant, après avoir massacré un nombre important de monstres. Aussi généreux que rancunier, à chaque triomphe il revient plus fort avec un meilleur loot ainsi que de beaucoup de composants d’artisanat. le taux de drope d’anciens augmente venant de ça part augmente après de nombreuse victoire.

La folie des gemmes

Qui a dit que les gemmes légendaire était exclusivement pour des chasses précises. Pour cette saison un trou c’est un trou et c’est surtout pour toute les gemmes. Les gemmes légendaire peuvent être placé sur les armures, casques, armes, le slip ( dessus pas dedans ) et dans la main gauche ( ou droite pour les gauchers ).

Encore plus vite qu’au début de vanilla

La vitesse d’attaque tu t’en fiche et bas là tu te trompes. Pour cette saison les stats de vitesses d’attaque sont triplés et quadruplé pour les items anciens. Si tu aimes taper très vite tu vas aimer dépasser la vitesse de la lumière avec tes petit bras.

Jamais sans les critiques ou presque

On finit généralement par se stuf avec une base de dégât critique. Pour cette saison il est plus possible de faire de coup critique quoi que l’on fasse. Je connais des démons qui se frottes les mains.

Voila quelque idées. Je suis sûre que vous en avait aussi. :smiley:

Les devs ne vont pas venir ici pour souffrir…ok? :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

Pourtant les perruques blondes sont offertes à l’entrée.

Oui: arrêter avec les bonus à la c*n

1 mention « J’aime »

Ceci étant j’avais pensé à ce thème de saison qui permettrait d’equiper autant de gemmes leg que d’emplacements et ça pourrait être sympa !

A voir quand même a ne pas sortir de thèmes bidons (genre le demon qui loot)… pouvoir utiliser les items du cube d’autres classes peut-être ?

Un bon mécanisme saisonnier est un mécanisme qui apporte de la diversité et profondeur de jeu (et sans bug…). Celui de la saison 20 en est un bon exemple.
Tous les bonus qui apportent un simple powercreep me semble inintéressant. Augmenter seulement la puissance n’apporte pas de diversité. L’ennui arrivera très vite.
On peut trouver de nombreux mécanismes sympas à mettre en place mais il ne faut pas trop rêver. Les développeurs travaillent en effectif réduit et en télétravail… On ne peut pas demander à une 2 CV d’aller aussi vite qu’une formule 1.

Et quand ils essayent de faire qq chose d’un peut plus poussé, ça donne la saison 21… un fiasco.

Le salut viendra dans des idées simples à mettre en place tout en apportant un vent de fraîcheur sur d3.

1 mention « J’aime »

Je crois que parfois vaut mieux ne rien proposer plutôt que des idées totalement pourries…

1 mention « J’aime »

je crois que parfois vaut mieux pas répondre plutôt que des commentaires pourries

Soit pas triste Arloc bientot Blizzard va t’engager comme CM et filer une gommette !

tu dois avoir une vie bien aigri, pour passer ton temps a faire des réflexions au gents sur les forums. Tu fais peine à voir.

L’argument de base ça, je te pensais quand même un poil plus intelligent ! ça existe encore ce truc de « ta vie IRL doit être naze »? lol

C’est le résumé de tes activités sur chaque post. Faire des réflexions au autres. A croire que tu te forces aussi à lire. Tu es peut être le « angry belgium kid »

Nan je me force pas à le lire mais c’est pas de ma faute si 95% des topics sur le jeu sont devenus pourris…

PS : oui j’ai le temps avant qu"on forme un gourvernement

Pourris c’est subjectif. Si c’est moins diversifier, peut être que la raison est que beaucoup ne sont plus intérêt par le jeux.

Si la 2.7 modifie les items et non les sets, ce sera peut être un petit retour. Mais de toute façon le jeux a tellement été poncé par les joueurs qu’il y aura peut de retour.

1 mention « J’aime »