Aidons le Chasseur de Démons

Salut a tous.

Le DH est clairement ma classe préférais, attaque à distance, rapide, gameplay nerveux.

ça fait déjà plusieurs saison que je remarque qu’il est pas apprécié en groupe pour les grifts. Face a ce que peut faire les autre classes, on peut vraiment considérer qui est un peut à la ramasse.

Simple il ne heal pas comme le moine, ne boost pas comme le moine défend pas les autre comme le barb et le croisé et les dégât en comparaison sont bien loin des autres.

Le DH c’est la loose totale, il cumule faiblesse de dégât et de survit.

Je vous propose d’apporter quelque idée pour sauver cette classe en extinction total.

Pour commencer, l’alternative à cette foutu rosé, la calamité.
Changer son affixe légendaire, par la marque de mort obtient toute ces runes serait un atout de taille pour le DH.
Changer deux runes, vallée de la mort et la faucheuse, amélioré surement le gameplay . La première diminue les dégât de la cible marqué et la seconde 15% des dégâts de la cible sont subit par les ennemies dans les 20 mètres.

Le dh est plaisant à jouer avec ses primaires, mais a part les grenades c’est pas la joie des dégâts. Un vrai boost dessus serait la bien venu.
Par exemple bien augmenter les dégâts du courroux du chasseur,

Ajouter un bonus de dégât pour les compétences générant de la haine sur
Protège-mains de clarté

Ajouter des dégàts avec les affixes de ses carquois, pour les compétences auquel ils sont attribué
ÉPINES DE HAINE ÉCUMANTE

HAVRESAC D’EMIMEI

NUMÉRO NEUF DE CIRRI ( lui c’est 100% de transperce qu’il faudrait )

Le marauder devrait lancer les compétences primaires.
Une alternative pensé pour le marauder, c’est de donner toute les runes aux sentinelles et d’augmenter les dégâts subis aux ennemie par les sentinelles et les compagnons, quand ceux ci sont pris dans un piège à pointes ou une chausse trappe.

Natalya a été jouer avec rafale, je trouvais que ça lui allait très bien et c’est bien dommage qu’il ne lui soit pas avantageux avec ce set.

Il y a plein de chose que l’on peut trouver pour le DH, je suis bien curieux de voir vos idées.

2 mentions « J’aime »