Ailes cosmiques saison 24-25

Bonjour les Diablotins et diablotines,

Voilà plusieurs saisons que je farm les ailes cosmiques et j’ai beau me galérer à refaire systématiquement le baton de bouvier, jamais je ne tombe sur la princesse Lili. Je voudrais savoir si certains d’entre vous en ont looté sur la saison 24 et /ou , si elles ne sont plus lootables . D’avance, merci :facepunch:

1 mention « J’aime »

Les ailes ne sont accessibles que par les gobelins Arc-en-ciel.

Et le bâton, c’est pour le portrait :wink:

4 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je les ai lootées le 1er juillet 2019 sur Asie… j’étais tellement surpris lorsque j’ai vu Lili que je n’ai même pas pensé à faire un screenshot. :slight_smile:

Mon seul souvenir de la rencontre est ce screenshot :

Je ne les ai pas encore trouvées sur Europe ou Amériques.

Bonne chance !

4 mentions « J’aime »

Pour les ailes cosmiques il faut prendre un personnage/build tres rapide et parcourir sans cesse les memes zones (il y a des guides detailles a ce sujet sur la toile) pour trouver un maximum de gobelins arc-en-ciel. Perso cela m’a pris 10 jours de farm non stop du matin au soir pour trouver Princesse Lilian, et encore j’ai eu de la chance, elle est tellement rare…

2 mentions « J’aime »

Coucou. Pour ma part, je les avais pas mal farmées sans succès.

Et il y a un mois environ, sans plus y penser, un gobelin arc-en-ciela pop. J’ai hésité à y entrer et finalement j’ai bien fait vu que j’ai enfin obtenu ces fameuses ailes.

Bref, le farming intensif est certainement ce qui offre le plus de chance de les obtenir mais le taux d’apparition du named dans le monde arc-en-ciel est tellement faible que ça s’apparente à chercher une aiguille dans une botte de foin.

3 mentions « J’aime »

J’ai le portrait mais je me galère depuis plusieurs saisons à drop les ailes. Je vais lâcher l’affaire parce que j’ai fait des tonnes de gobelins arc en ciel et j’ai toujours les mêmes boss. Merci pour ton comm Strix. J’ai eu le plaisir de me retrouver en partie avec ton féticheur, pas plus tard qu’hier soir .:facepunch:

1 mention « J’aime »

M’a fallu 4 ans pour avoir les Ailes cosmiques. Donc ça tombe à un moment :smiley:

1 mention « J’aime »

j ai eu les ailes cosmiques au bout de 3 try alors qu une connaissance a farmé intensément les gobs pendant 2 ans sans rien trouver…
par contre je me brosse encore pour le portrait arc en ciel !!!

Le portrait tombe facilement avec le baton. C’est sans doute ce qui est le plus facile avec les cosmétiques d’ailleurs, comme l’épée arc en ciel .

Euh facilement, il faut quand meme etre un peu patient :wink: Moi je ne l’ai trouve qu’au 100 eme essai ce portrait (l’epee arc en ciel tombe beaucoup plus vite)

Pour ceux qui ont looter ces ailes, c’est juste une simple histoire de chance et rien d’autres
Perso j’ai tenté de centaines de milliers de fois et rien quand d’autres on try quelques heures voir beaucoup moins et sont tombés dessus

1 mention « J’aime »

Evidemment que c’est de la chance. Mais en prenant un perso rapide et en parcourant incessament les memes zones pour trouver un max de gobelins arc-en-ciel, tu augmentes tes chances de trouver Princess Lilian :slight_smile:

1 mention « J’aime »