Ailes cosmiques

Bonjour,

Jai déjà poster ce message sur le forum américain mais je n’ai pas eu plus de réponse.

J’ai eu la chance de trouver la princesse Lilian grâce au gobelin arc-en-ciel cet après-midi mais j’ai la malchance car les ailes ne sont pas tomber ce qui devrait être le cas.

Je jouais en mode normal en solo. Comment puis-je remédier à ce bug j’ai fait des centaines et des centaines de run pour obtenir ces ailes…

Merci de votre retour

C’est normal Timo c’est comme tous tu à un % pour avoir le gobelin, un % de tomber sur princesse Lilian et un % pour qu’il tombe si ma mémoire est bonne

3,4% pour voir le gobelin arc en ciel

Si tu veut toi aussi rejoindre notre communauté et poser tes questions [ttps://discord.gg/MXAE4q7]

En fait, tu as eu 2 réponses/questions.

Tu as déjà fait tout ce qui était possible de faire… soit de signaler le problème sur le forum Bug Report. Ça ne te donnera probablement pas les ailes. Il n’y a pas de journal où tous les évènements du jeu sont consignés… alors, impossible pour Blizzard de savoir exactement ce qui s’est passé. Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est tenter de reproduire le problème. Si ils peuvent reproduire le problème, ils le transmettent aux développeurs pour correction dans un patch futur.

(- _-) °°°°°°° exact, c est pas parce que tu tombes sur le bon mob que ca drop automatiquement, il y a un taux de loot aussi … faut perséverer… mais bon j ai un ami qui a cherché les ailes pendant 2-3 ans sans tomber dessus, j ai fais trois run et je les ai !!! c est une question de chance

Dans le cas de la Princesse Lilian, le taux de loot est de 100% si tu n’as pas déjà les ailes.

Si @Timo a effectivement tué la Princesse Lilian dans le Monde imaginaire, il aurait dû recevoir les ailes. Comme l’a fait remarqué TinneOnMuin dans sa première réponse, il y a un autre princesse qui ressemble à la Princesse Lilian… ce qui peut porter à confusion.

@Timo, as-tu fait un screenshot de ta rencontre avec la Princesse Lilian ? Le texte dans la boîte de chat devrait montrer quel monstre tu as tué.

Mon screenshot du 1er juillet 2019 – cliques sur le screenshot pour l’agrandir:

1 mention « J’aime »