Ailes d'Inarius

Bonjour,

J’ai acheté la précommande de Diablo IV sur la Xbox.

Comment récupérer les ailes d’Inarius (bonus de préco) sur le III ?

Je vous remercie.

Bonjour,

Même interrogation de mon côté, j’ai également précommande le jeu mais n’ai pas eu les ailes, comment les obtenir ?

Bonjour vous deux,

Il n’y a pas beaucoup d’info à ce sujet sur le site de XBox France… Ça dit simplement :

***Téléchargé séparément. Disponible sur Xbox One à partir du début de la saison 28 de Diablo® III. Diablo® III vendu séparément.

cf : https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/diablo-iv-ultimate-edition/9NTVC9XDJPNL

Disponible où ?? dans la boutique XBox ?

Bon jeu !

Bjr

Je sais comment avoir les ailes et la mascotte de la pré-commande D4 sur Xbox!!!

Alors dans l’accueil

  • vous allez sur le logo du jeu, appuyer sur la touche autre option (les 3 trait horizontal)
    -Vous allez dans gérer le jeu et les modules complémentaires
    -vous appuyez sur d3
    -sur gérer l’installation sur jeux
    -et dans extension il y a le stuff de la précommande d4

Voilà et bon jeux a tous
Vivement d4 !!!

1 mention « J’aime »

Du coup si j’ai acheté la versions Xbox de D4 ( deluxe anticipé ), j’ai aussi les ailes d’inarius sur D3 PC ?

Non.

Ailes d’Inarius et familier murloc d’Inarius pour Diablo III :**

  • Les deux récompenses seront ajoutées au compte du joueur ou de la joueuse à partir du 16 décembre et pour la même plateforme que celle pour laquelle il ou elle a préacheté Diablo IV. Aucune action n’est requise de votre part.

cf: Le début de la fin, le 6 juin – Préachetez Diablo IV ! — Diablo IV — Actualités Blizzard