Améliorer niveau de gemme

Bonjour
je ne peux améliorer mes gemmes qu’au niveau impérial après impossible même en ayant les objets en nombre
quelqu’un peut m’expliquer pourquoi cela ne marche pas
merci à vous

Salut, question bête mais ton bijoutier a-t-il le niveau suffisant pour crafter quelque chose de supérieur à la gemme impériale ?

Salut,

As-tu trouvé les dessins pour les gemmes royales ? Les as-tu enseignés à ton joailler ?

Difficile de t’aider sans savoir ce que tu fais exactement… ou de quel héro il s’agit… saison ou hors-saison…

salut
mon bijoutier est au niveau max et je suis necro niveau 70 hors saison

Re-bonjour,

Va voir le bijoutier et assures-toi que ça dit « AFFICHER TOUT » dans le haut de la fenêtre; ensuite, fait un screenshot qui montre que tu « ne peux améliorer mes gemmes qu’au niveau impérial après impossible même en ayant les objets en nombre ».

  • Téléverse le screenshot sur un site web qui héberge les photos… imgur.com par exemple,
  • Copie le lien pour ton screenshot sur le site de photos et copie-le dans ta réponse,
  • Surligne le lien en entier pour le mettre en surbrillance,
  • Clique le bouton </> sur la barre de formattage au haut de la fenêtre de réponse:

Cela transformera le lien en texte préformatté et le rendra acceptable pour le forum.

Bonjour, c’est possible qu’il te manque les recettes pour le faire, donc direction les primes.

salut
voici le lien https://i.imgur.com/znAspsp.png

Salut,

Ton screenshot montre qu’il te reste plusieurs dessins à apprendre. Il va falloir que tu complètes des primes pour obtenir des grands coffres horadriques… ou que tu trouves des gobelins Odieux Grippe-Sou pour obtenir les dessins manquants.

Sur ton screenshot, il te manque l’améthyste royale et royale sans défaut, et le diamant royal et royal sans défaut. Il t’en manque peut-être d’autres également.


Le Joailler niveau 12 connaît toutes les « recettes » pour fabriquer des gemmes jusqu’au niveau Impérial sans défaut… pour les niveaux Royal et Royal sans défaut, il faut que tu trouves les dessins.


Voici un screenshot des gemmes disponibles chez mon Joailler; note les gemmes royales et royales sans défaut. (Cliques sur les screenshot pour l’agrandir).