Pendant la saison 27, une fois nos personnages équipés de leurs nouveaux pouvoirs, on se retrouvera probablement avec pas mal de creusets angéliques inutilisés.
la question que je me pose est donc de savoir si un anneau de l’énigme amélioré est considéré comme un objet ancien ?
Ça permettrait de donner de la plus-value aux creusets en les « transformant » en pactoles anciens
Ça reste à voir, j’imagine… @Cavendar semble penser que oui… mais pas rien d’officiel encore à ce que je sache… et @Cavendar ne dit pas s’il a fait des essais.
Blizzard a fourni cette image pour illustrer la sanctification…
Comme tu peux le constater, le cadre d’un item sanctifié ressemble beaucoup à celui qu’on avait pour les armes éthérées de la saison 24.
(on voit aussi le bug que plusieurs ont rapporté… les dégâts de base et les stats ne sont pas maximisés au niveau ancien… à vérifier lorsque la saison 27 aura débutée).
Bonne journée !
@Unsanety dit qu"il a essayé durant le PTR et que oui, ça fonctionne… un anneau de l’énigme sanctifié ouvrira un portail pour le pactole ancien:
Reste à voir combien on peut en accumuler… et à vérifier si c’est toujours le cas en « vraie » saison.
Ce qui serait sympas je trouve c’est de pouvoir sanctifier des Bardiches Bovines ou encore des anneaux de l’énigme avec ça et que ce soit meilleurs que l’ancien tout court (Pour farmer ces dits anneaux et Bardiches Bovine via le cube). Personnellement je trouve cela frustrant à bien des égards d’avoir des mécaniques de saison sympathique mais de ne pas les ajouter de manière définitive.