Anneau de l'énigme bug?

Un anneau qui ne fonctionne pas dans le cube c’est courant ???

Bonjour,

Peux tu être plus précis ?

Bjr simple tu place un anneau dans le cube et ca t’ouvre un pactole mais celui que j’ai eu impossible

Bonjour,

Peux-tu nous mettre un lien vers un screenshot de cet anneau ? Merci.


aussi, est-ce que tu reçois un message d’erreur ?

L’anneau n’est pas lvl 70

Désolé je ne l’ai pas gardé vu que ces anneaux ont en trouve quand même pas mal.

Chadocan si si je confirme qu’il était bien level 70 d’ou ma question pour savoir si c’était un bug mais bon ce n’est pas la fin du monde non plus :sunglasses:

L’anneau de l’énigme me semble t-il a connu deux versions, sans doute une version précédente que tu avais avant son rework, à confirmer mais c’est la seule explication logique à ce problème. Déjà eu des faits similaires pour d’autres légendaires.

Mais non c’est terrible ca je récapitule
anneau niv 70
je ne l’avais pas déja vu que je joue que saisonnier
je l’ai choppé en prime
voyant que ca ne fonctionné pas je l’ai filé à un autre joueur qui lui aussi a eu le même problème
en un sens c’est pas grave du tout :))
c’était juste pour savoir si ca arrive avec cet anneau ouf !!! merci :slight_smile:

Il n’y a pas eu de signalements que cet anneau ne fonctionnait pas sur le forum Bug Report… ni sur les forums Européens anglais et français. D’où ma curiosité au sujet du screenshot…

J’espère que ça répond (finalement !!) à ta question.

1 mention « J’aime »

Heu merci m. Boubou oui et non mais bon on va clore le sujet :sunglasses:
bon jeu à tous …

1 mention « J’aime »

un anneau de l’énigme même lvl 61 ouvre le portail , test réalisé hier pendant le pex d’un perso

Lol oui mais la c’est pas le cas :sunglasses:
Par contre si cet anneau à un bug ??? brrrrrrrrrrrrr
Ca me fait froid dans le dos car comment savoir si d’autres anneaux ou amulettes fonctionne réellement ??? :face_with_thermometer:

Le bug est dans ta tête surement…

Oui ca c’est mon coté parano mais j’assume :sunglasses:

la totale un blog pour un anneau de l enigme :joy: :rofl: heureusement que le ridicule ne tue pas c est quoi ton prochain ? pourquoi un anneau de l enigme primal ne me donne pas que des primos je pense :stuck_out_tongue_winking_eye: :crazy_face:

Et pourquoi pas un blog même pour un anneau de l’énigme, après tout il ne fait que demander si quelqu’un a déjà rencontré la situation, rien de méchant et des questions toute simple comme celle ci ont déjà fait découvrir des bugs qui ont été rectifiés.
Bon jeu

3 mentions « J’aime »

Merci Astaroth quand même des gens compréhensibles :sunglasses:
Au sujet du « ridicule » je cite : Mieux vaut poser une question et être ridicule pendant 5 min et ne jamais la poser et être con toute sa vie.
Proverbe Chinois (ou c’est de moi ) !!! :money_mouth_face:

3 mentions « J’aime »