Anneau royal existe t il encore?

Je suis à plus de 800 en parangon (877) et je n’ai jamais vu l anneau royal depuis le début… Je me demande s’il n est pas supprimé :slightly_frowning_face:

:slight_smile:

Salut,

Ne te laisse pas abattre par la malchance…

Tu savais que l’anneau de grandeur royale n’apparaît que dans le coffre horadrique de l’Acte I, n’est-ce pas ? Il peut également apparaître dans le coffre horadrique de l’Acte IV mais avec une probabilité pas mal plus petite.

Perso… je me tape des primes de l’Acte I à répétition… normalement en T13 ou plus… jusqu’à ce que j’en loot un.

Bonne chance et bon jeu !

Et je ne parle même pas des 200 ou 300 demandes à kadala :blush:

Kadala n’a pas cet anneau… c’est seulement dispo dans la cache horadrique de l’Acte I et IV. Même chose avec le cube… la recette Espoir de Cain ne fonctionne pas pour cet anneau.

Toutes les récompenses de primes montrées au Modes de jeu - Guide du jeu - Diablo III sont seulement disponible dans le coffre horadrique qu’on obtient à la fin d’une prime.

Merci pour vos réponses… Donc vous me trouverez dans l acte 1 et si un jour je drop l anneau je vous en remercierai d avance :grin:

1 mention « J’aime »

Bah avec l’autel qui double le cache en T16 c’est vraiment rapide de nos jours de l’avoir mais oui juste dans le cache :slight_smile: