Anneau Unicité infarmable

Je ne sais pas si qq’un pourra me donner une piste ou non mais comme je joue un DH, souvent solo, j’ai bien compris l’astuce avec l’anneau unicité… mais que je n’arrive désespéremment pas à farmer !!! Moralité, quand je joue en T16, je me fais dégommer vraiment souvent, un seul mobs et boum :wink:
Avez-vous une astuce pour en trouver ?

Comme astuce je te dirais:

  • Engeleurs au cube? Gunes
  • Contrainte…mais où est le catalyseur?
  • Promesse du voyageur? Une morveuse ou une amulette des flammes infernales seront beaucoup plus efficace.

Laisse tomber l’unicité, cet anneau des faibles, pensé par des faibles pour les faibles :slight_smile:

Bon au moins c’est clair :slight_smile: J’ai tout ce que tu me dis, je teste ! Merci.

----> Low para = weak

Il y a possibilité de passer en set LeRouge (2p) + la RoRG + la morveuse. Gros DPS efficace comme tu restes à distance, c’est safe également. Un max de CDR est recommandé pour le set précité.

Bon je viens de tester « vite fait », ça semble pas mal du tout :slight_smile:

Tu as une variante encore plus safe que la morveuse (mais le dps s’en ressent) et c’est celle que j’utilise en HC. J’ai pris un Œil d’Etlich car tri-fact et les secondaires apportant un max de résistance. Allez faire coucou à Malthaël avec la morveuse, j’aime pas trop vu le côté taquin de l’ange de la mort :slight_smile:

La variante UE du faible en quelque sorte :sweat_smile:

Le sanglier en animal de compagnie est pas mal pour la robustesse également.

Si tu trouves un anneau de l’oculus, équipe le pour ton compagnon, le passif fonctionne (placer le chasseur dans les cercles jaunes qui apparaissent au sol pour un gain conséquent de DPS)

nb : les gemmes légendaires ne fonctionnent pas sur les compagnons. Inutile aussi d’essayer de booster leur DPS, il sera de toutes façons insignifiant. La vitesse d’attaque est intéressante pour le proc de la lame-tonnere, la réduction en temps de recharge fonctionne aussi

Pas la bonne geme dans le casque. Réduction du coût tu t’en fou pour un « UE » puisque tu joues toujours 2 attaques pour 1 régénération de haine. Réduction du temps de recharge (37,50 % pour rester en full vendetta ) est important ainsi que ta discipline (86) c’est la maximum. Change ta Ceinture car elle ne te sers à rien.car tu es en attaque secondaire pas en primaire. (primaire = recharge et secondaire = attaque ) e
t le set du capitaine le rouge est une bonne alternative pour la puissance d’attaque. Jette un oeil sur Anya. (Il manque l’anneau dans le cube qui ne s’affiche pas). AH oui et au passage change tes compétences du collier ainsi que celle des poignet (tu es en feu)… physique et foudre ne te sert à rien.

Alors pour ton compagnon change direct la relique pour qu’il ne meurt pas tu en créées chez le forgeron en jaune et puis tu vas au cube)
. au passage, un anneau oculus et en bouclier la glace déviante. (Le tout surmonté en vitesse d’attaque) pour l’épée

Bon merci à tous, faut que je m’y colle quoi. J’étais en glace avant d’equiper l’amulette, donc je dois repasser en feu, clair. Pour la relique du templier, méga pénible j’en ai déjà crafter une tonne ça vient pas… Bon je sais quoi faire ce soir !

Le désacra se joue en feu ou en physique. Le premier des deux étant complètement no brain il faut bien l’avouer :slight_smile:

deja son arc n’a pas de displine manque 350% x12 en degats.

Et serieusement pas de cdr sur le stuff pour etre a 32-34% de façon a etre parma vendetta.

Le set Le rouge ceinture + jambiere ou botte fonction des pieces qu il a.

Réduction cout de ressources dans le casque ??? mettre un diamant.

Je comprends mieux pourquoi il se fait ouvrir en T16 " perso mal equilibré, manque de discipline, pas de cdr et 490 para en désacralisé.

OK j’ai compris, je suis encore en phase d’apprentissage :wink: donc je teste des trucs et parfois je tombe bien parfois non. Comme en plus je ne connais pas encore bien tous les acronymes, je n’ai pas encore les bons reflexes sur les personnalisations d’objets.

Regarde les persos sur mon compte et « Anya » qui en désacralisée ou en UE (c’est le terme en anglais) ça te donneras un grosse idée.

sinon il y a plusieurs site pour te donner des chemins pour équiper ton perso.

judgehype sur google car je ne sais pas mettre des liens ou aussi icy-veins

@ EricG78
Tracasse pas, tout vient à force de jouer/tester,…Etc.

@ Puce
Gros manque de CDR, armure sur les gants, absence de Morveuse. Les 37,33% de CDR requis (et non en-deçà), c’est uniquement pour la version 6p ‹ traditionnelle › de l’UE. Avec Crimson, il t’en faut bien évidemment le plus possible et ce par rapport au bonus de 3 dudit set…