Salut, Néphalems.
Depuis la MàJ, certaines propriétés sont manquantes. Alors, je sais qu’il est reporté qu’il y a des problèmes de traductions Fr (et c’est le cas) mais j’ai constaté qu’en plus, les propriétés d’objets légendaires sont carrément absentes (il n’y a même pas la ligne « !!Missing!!.. »). Je crois qu’il ne manque pas que les traductions, certaines propriétés légendaires ne sont plus accessibles, même dans le cube…
C’est exact…
Blizzard a d’ailleurs mis un message et l’a épinglé au haut de ce forum :
Les traductions semblent manquantes pour toutes les langues… sauf l’anglais… et cela sur les 3 régions.
Oui, je l’avais vu mais quid des propriétés en temps que telles?
On dirait qu’en plus de ne pas être inscrites sur des objets légendaires, la propriété ne produit plus d’effet, il me semble…
Faudrait voir… un joueur a dit que ça semblait fonctionner même si le pouvoir était manquant. D’ailleurs, si tu changes la langue de jeu à anglais, tous les pouvoirs sont afffichés.
Personellement, je doute que l’affichage (ou le non-affichage) du pouvoir ait quelquonque effet sur la mécanique de l’item en question. Certains ensembles manquent même le bonus de l’ensemble 2 pièces, 4 pièces et 6 pièces… si ces ensembles ne fonctionnaient plus, il y aurait des tas de signalement sur Bug Report… ce qui n’est pas le cas présentement.
Bon jeu !
Une nouvelle MaJ est disponible – version 2.7.8.97927.
Cette version semble fournir toutes les traductions… Merci !!!
Bon jeu !
Oui, je viens de tester chez moi et ça refonctionne. Merci Blizzard.