Armes éthériène

Des thèmes de saisons ça existe dans pleins de jeu avec une carotte éphémère et ça gène personne, évidemment ici on est l’exception qui confirme la règle.

Les premières saisons on avait l’exclu sur les nouveaux items avant qu’ils soient disponibles en NS par la suite et ça plaisait pas non plus vous allez me dire, puis Blizzard a retiré l’exclusivité parce que ça pleurait trop sur les forums.

Je propose qu’on retire du jeu le mode NS , c’est lui qui pose problème au final

Le mode ns récompense les joueurs de longue date qui sont impossibles à rattraper…

En même temps en ladder Saison, tu est à 9000+ de paras et sur de la 150 solo en 4 minutes. Ce jeu na plus aucune substance ni de raison d’être à part pour juste taper un peu pour tuer le temps en papotant de tout et de rien…

1 mention « J’aime »

D’accord je suis désolée d’avoir voulu apporter une réflexion la dessus, je n’aurais pas dû… Pardonnez moi mon seigneur je ne savais pas que c’était aussi parfait le mode saison. Puissiez vous me pardonner pour mon impolitesse.

2 mentions « J’aime »

Ce ton condescendant me fait presque regretter d’avoir perdu mon temps a répondre. Mais je vais en perdre un peu plus.

Tu cherches à apporter une réflexion sur la seule chose qui actuellement donne un intérêt à la saison. Si tu veux retirer cet aspect temporaire du thème de la saison autant inclure ce dernier directement au HS et reset le ladder tous les 3 mois et supprimer les saisons.

1 mention « J’aime »

Le ton condescendant il vient de toi. C’est toi que je vois prendre de haut tout le monde sur tout les topics. C’est toi qui refuse le changement. Je ne veux pas faire en sorte que faire une saison ça sert à rien, j’explique juste que remanger 15619198981 fois le même contenu juste car y’as un skin pourri à la clé c’est peut être pas la meilleure manière de penser un mode saisonnier et que j’estime qu’on pourrait faire mieux !

Les pros aujourd’hui roule tellement sur le mode saisonnier que c’est devenu inutile en réalité. Toi ça te plaît de remonter un personnage et de tout refaire à chaque fois car les développeurs sont juste trop fainéant pour offrir du contenu à ses joueurs ? Tant mieux pour toi mais moi, ayant acheter le jeu au prix fort, j’estime avoir le droit d’avoir des revendications. Avoir le droit de ne pas être forcé de faire du saisonnier juste car tout le monde y joue et que y’as personne en hors saison qui joue en matchmaking.

Donc oui actuellement le mode saisonnier, c’est une prison que tu le veuilles ou non c’est comme ça, et il faut repenser le concept pour ramener justement de l’intérêt supplémentaire à la chose.

1 mention « J’aime »

Il y a certainement des clans/clubs orienté non saison en jeu pour que tu trouves du monde avec qui jouer. Le matchmaking sur D3 a toujours été pourri au passage même en saison .