Post a l attention des devellopeurs sur D3 , via la recommandation du Maitre de Jeu Tzyesaqa ( qui suit mon ce dossier )
Bonjour a vous.
Il ne m a pas été envoyé sur mon compte standard D3 HC-HS (hardcore hors saison) tout ce que j ai joué en saison 33 ( 3030 paragons + tout contenu du coffre, dont 28 gemmes niveau 145 …) durant la période du Lundi 6 Janvier 2025 au dimanche 19 Janvier 2025. J ai compris que vous avez eu un problème chez Blizzard le dimanche 5 Janvier (coupure de saison 33) ce qui me créer l actuel problème.
En date du Dimanche 19 Janvier 2025 a 17H00: la saison 33 se termine. Je log mon personnage Yyrkoon a 17H25 pour attribuer mes derniers points de parangons effectués durant la période du Lundi 06 janvier 2025 jusqu au Dimanche 19 Janvier, ce qui devait naturelement me donner : 3030 paragon "de 2 partie de saison 33 " + mes 7370 parangons HC-HS un total de 7514 Paragons . Pas un seul paragon comptabilise ne sont attribués dans la commande " P " ( attribution des points de paragons ), et aucuns nouvel objets n a été envoyé dans mon inventaire pour toute la période jouée en saison 33 du Lundi 06 janvier 2025 jusqu au Dimanche 19 Janvier 2025 17H00! comme si cela n avais jamais existé et que je n avais jamais joué une seule seconde.
En conclusion, je vous demande simplement que le travail " cote Blizzard " soit correctement effectué comme il aurait du l être initialement, a savoir, en mettant jour comme suit:
- correctement a jour mes points de parangons HC-HS (7514 et non 7370)
- me faire suivre dans mon inventaire tout le materiel effectué par moi meme en saison 33 sur la période du Lundi 06 janvier au Dimanche 19 Janvier 2025. Et si vous me dites l avoir « perdu », a savoir que j avais au MINIMUM avec CERTITUDE en toute bonne fois effectué ( et ca je tiens vraiment a le reccuperer ) :
1 - 1 gemme « murmure d expiation » 148
2 - 1 gemme « murmure d expiation » 146
3 - 26 gemmes « murmure d expiation » 145
4 - 1 gemme « perte du piège » 145
5 - 1 gemme " taeguk" 145
6 - 3 gemmes « murmure d expiation » 137
7 - 12 gemmes « d aisance » level 25
8 - 1 gemme « d aisance » level 100
Le reste, bien que ca me contrarie, si vous l avez définitivement perdu, n est pas si important ,mais je que je viens de citer ci dessus je suis sur de l avoir et j en ai vraiment besoin pour mettre a jour mes sets sur mes personnages HC-HS.
Chers devellopeurs, je compte sur votre bienveillante comprehension et vous remercie par avance d avoir la gentillesse de faire " votre tour de magie " en consequence dans les meilleurs délais!
Bonne fin de semaine a vous