Au sujet de cendres primordiales

salut a tous j ai peut etre pas tout compris pour avoir 55 cendres primordiale en eliminant 1 objet primodiale et pour creer un objet primodiale avec le cube faut 100 cendres primordiales soit 2 objets primordiales alors qu il te faut ne sais pas combien tu as de chance d avoir un objet primordaile mais en tout cas cela fait presque 12heures de jeu en 4 jours en essayant dans les primes les failles nephalem les failles sup et kadala eh bien nada rien du ,tout pas un seul objet primodial obtenu je ne vois pas trop la logique de tout ca merci de vos conseils et avis

Pas de miracle si tu veux augmenter tes chances de loot, c’est d’aller…vite. Tant en failles normales qu’en GR. Pas spécialement une question de niveau mais de vitesse. Il te faut donc, si ce n’est déjà fait, hâter de finir ton autel des rites en privilégiant à la fois le double primes (car oui deux boites au lieu d’une ça augmente et les chances et les compos) ainsi que le double de chances chez Kadalla.

Si possible, à deux joueurrs ou + car si un a déjà tout débloqué ou a sufisamment de cendres en réserve, si ça tombe pour lui, il y a des chances qu’il te les refile pour justement t’aider là-dessus.

merci Miyako effectivement j ai tout deblogue de l autel me reste que les 2 derniers potions a effectuer mais j ai pas bien compris tu peux obtenir directement des cendres primordiales sans extraire d un objet primordiale en allant vite faut que je change d ensemble

Salut,

Pour obtenir des cendres primordiales, il faut recycler des items primo.
cf: La saison 28, Les Rites de Sanctuaire, a commencé - Diablo III

Les items primos sont rares… en moyenne, calculé sur des milliers et des milliers d’items légendaires, tu obtiens 1 primo par 400 légendaires. Il n’est pas rare de ne pas trouver de primo pendant quelques journées… c’est du RNG !

Il faut donc trouver beaucoup d’items légendaires… une façon est d’enchaîner des failles supérieures aussi rapidement que possible.

Sur une faille 90, tu obiens généralement 12 items (le maximum disponible)… dont 10 items légendaires ou plus. Trouver 400 items légendaires peut donc prendre 40 failles sup… et 400 items légendaires, c’est une moyenne pour un primo…

merci boubou je comprends

1 mention « J’aime »

Il y a une petite astuce concernant l’utilisation des cendres.

C’est de ne pas reroll le même item, mais plutôt d’appliquer la recette sur plusieurs exemplaires de cet item.

Le pourquoi du comment :
Une amélioration va coûter 100 cendres, soit 2 objets primordiaux.
En utilisant cette astuce, si l’objet n’est pas bon, tu peux le recycler pour avoir (récupérer) 55 cendres, donc la recette n’aura finalement coûtée que 45 cendres

Exemple avec un item qui m’a pris 3 essais :

  • Sans cette astuce, le coût aurait été de 300 cendres.
  • Avec cette astuce, le coût réel a été de 190.
    Les 300 moins les 110 (2 items ratés donc recyclés).

Voilou !


Edit après un chagement d’heure en France avec 2 enfants et une mauvaise nuit mais je ne vais pas tout vous dévoiler :

Ce n’est pas possible comme te l’a indiqué Boubou

Il ne s’agit pas spécialement de changer de set, mais de build.
Actuellement, je monte un nécro, j’ai un build speed pour celà, puis un build pour push.
Le set est le même (Trag’Oul), le build, non.

1 mention « J’aime »

merci strix de tes info

:slight_smile:

Ouf !! Ça rappelle des souvenirs…
( les enfants et les mauvaises nuits… pas les changements d’heure :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

Ils sont « grands », mais les deux malades en même temps dans la nuit, avec une heure de moins de sommeil (changement d’heure), le réveil fut difficile ^^

Mais une fois le bon build trouvé, c’est reparti !

1 mention « J’aime »

Merci pour tout ces éclairages très utiles.

Existe-t-il une méthode pour trouver « Le Bâton de bouvier » rapidement, je ne l’ai pas encore trouvé ?

Salut !

Rapidement… si tu es très très chanceux, j’imagine que c’est possible… mais il faut le fabriquer; le bâton ne se trouve pas déjà assemblé. Et ca m’a pris plusieurs heures.

Quelques liens disponibles à partir de Google:

Bon jeu !

Si j’ai bien compris ce que vous dites , sur une faille sup 90+ on obtient 12 items ? dont 10 leg ou plus euh… lors de la saison derniere j’en ai fait des failles 90+ et j’ai rarement eu plus de 2 leg par failles sup 90+ et encore quand y en avait…va falloir revoir vos stats

Impossible

En faille supérieure 90, c’est minimum 10 légendaires assurés.
Les 2 autres items peuvent être des items de niveau inférieur ou des légendaires.

Donc en faille sup 90, c’est entre 10 et 12 légendaires.

ben moi j’veux bien que ce soit impossible mais dans ce cas faudra m’expliquer pourquoi c’est pas ce que j’ai eu …