salut à tous je vais poser une question à ceux qui ont fait les premiers test sur diablo4
j ai telecharger hier soir le test qui commence ce soir je n ai pas de fibre sur sur une liaison adsl filaire avec une box la moyenne de transfert de 1Mo/s cela m a pris 17h environ je me demande si je vais pouvoir decouvrir jouer et tester diablo4 avant l acheter eventuellement je continuerai a jouer sur Diablo3 merci de vos reponses et conseils pour un novice vraiment un grand merci
Tu parles du test de charge qui a eu lieu le we du 13-14 Mai ? En tous cas je te plainds pour le temps de DL , ceci dit meme avec la Fibre ça n’a pas été supervite non plus , j’ai idée que les DL etait bridé parce que les 70 Go me faut pas autant de temps que ça pour les chargés normalement, bon apres peut etre le fait que j’ai un vieux pc (Core2Duo E6850 3ghz, 4+2 Go Ram, sous win7-64b) ai pu ralentir la decompression installation de la version TEST. D’ailleurs à ce sujet ça marchait à peu pres mais je sais pas si c’etait à cause du teste de charge, ou le jeu qui est comme ça mais j’avais un perso on aurait dit qu’il etait constament sur une patinoire , jamais vu une tel inertie dans un H&S sur les mouvement du perso, tres tres desagreable.