Bonjour à tous,
Après plus de 14h de jeu et 237 kill de Chiltara, la gemme qu’elle est sensée loot n’est toujours pas tombée. J’en peux plus de farm les cavernes de givre niveau 2.
Sur ces 14h uniquement centrés sur le farm du baton de bouvier, j’ai drop exactement 5 primals. Je regrette donc que la gemme est plus difficile à avoir que des primals.
Bref, j’arrête la saison là ça m’a dégouté. Vivement D4.
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Bonne chance avec D4… en espérant que tu le trouves à ton goût.
Bon jeu !
Je te comprends, je n’arrête pas de farmer cette grotte en boucle, j’ai des amis qui en 1h ont réussi à avoir toutes les compos du bâton de bouvier, je commence également à en être dégoutée.
salut a tous j ai renonce a chercher cette gemme bon jeu a tous
je le comprend , j’ai deja craft le baton mais je voulais en faire un 2eme et après 15h dessus , la gemme ne tombe toujours pas ! si cela avait bloqué ma progression dans l’autel j’aurais ALT F4 direct !
ce taux de drop est ridicule , n’en déplaise a fanboy du forum , il est même inferieur aux item primordiaux ! stupide
les devs sont des cons d’integrer un objet avec un taux de loot si ridicule dans une feature si importante qu’une saison ,juste avant la sortie de D4 !
Tu peux être fan du jeu ET trouver le taux de drop beaucoup trop bas.
Je te mets au défi de trouver UN joueur, même sur le forum US si tu veux, qui trouve que ce taux est normal/raisonnable.
1 mention « J’aime »
Ça a toujours été une galère pour trouver cette gemme. On met 2h à se full stuff ancien , par contre un item useless depuis le début du jeu, on met 4 fois plus de temps si on a pas de chance. Sur toutes les saisons que j’ai fait j’ai dû réussir à craft ce bâton en moins de 1h deux fois.
En SC j’ai mis 1h à le trouver, en HC ça fait déjà 5h que j’y suis cette saison
Bonjour.
Il ne faut pas oublier que c’est un jeu de patience. J’ai fait le test pour retrouver une nouvelle gemme bredouilleuse (j’ai eu ma première en tout début de saison) et impossible de la drop en T16 ou niveau élevé (40 grottes de givre et 37 de glace). Par contre, en T1, je l’ai eue au deuxième passage dans la grotte.
On parle de RNG ok, mais parfois on se complique la tâche au lieu de faire simple.
Patientez, prenez le temps sans vous énerver parce que le bâton de bouvier, vous le voulez
De toute façon la difficulté n’influence pas du tout sur le drop hein
Entre autre. Et pas passer son temps non plus à latter les mobs du lvl 1 ou 2. Juste rusher lvl 2, trouver la Lacuni et taper dessus. Un run, ça prend 1 minute à tout casser une fois que la caverne a pop.
1 mention « J’aime »
Il/Elle ne dit pas qu’il a rencontré Chiltara dans les grottes, il donne juste son expérience.
40 cavernes contre 37 grottes.
Je sais bien. Mais lorsqu’on sait que Chiltara n’apparait pas des les grottes de glace, le fait qu’il y soit allé 37 fois n’est pas à tenir en compte pour démontrer la rareté de ce mob. Bref, je ne dis pas qu’il raconte des histoires, je souligne juste le fait qu’aller là-bas en espérant y trouver Chiltara est vain. Quand tu sais cela, tu gagnes du temps sur le farm de la gemme bredouilleuse…
Je ne vais pas dans la grotte de glace, je relance la partie.
1 mention « J’aime »
Bonjour mon équipement reste toujours au niveau 1 quelqu’un pourrait me dire pourquoi? J’ai commencé la saison dernière mais cette saison j’ai start solo… et je crois que j’ai dû mal faire un truc …
Merci d’avance
Salutations , tu as très probablement débloqué le talent de L’autel des rites qui te permet de ne plus avoir de restriction de niveau sur l’équipement voilà tout .
1 mention « J’aime »
Je te comprends moi aussi ça me gonfle… Quand je pense que c’est la dernière saison et qu’en guise de cadeau de notre fidélité on a droit à du farm débile pour des objets inutiles qui ne serviront que pour l’autel des rites… Belles récompenses dites donc !
1 mention « J’aime »