Autel des Rites - permanent à partir de la Saison 30

Sur la page Twitter de PezRadar…

We know the community enjoyed the Season 28 mechanic but did want to note that the Altar of Rites from S28 will return permanently beginning in Season 30 (after this new season).

Traduit par DeepL:

Nous savons que la communauté a apprécié la mécanique de la saison 28, mais nous tenons à préciser que l’autel des rites de la saison 28 reviendra de façon permanente à partir de la saison 30 (après cette nouvelle saison).

L’autel des rites sera disponible en saison et en hors-saison à partir de la saison 30.

4 mentions « J’aime »

C’est pas très clair encore, mais bon un peu comme le patch notes (Oui, je suis médisant).

Si tu lis les questions à la suite du message de PezRadar, c’est très clair je dirais:

Nightmare96: Good morning, Adam! Does this mean it will be available even in non-Seasonal or in every season, 30 and beyond?

Adam Fletcher: Yes

Monran TSAN: Will the Altar carry over to non-seasonal? I’d presume yes but just wanted to check

Adam Fletcher: Yes

1 mention « J’aime »

Je n’avais pas les commentaires qui apparaissaient, merci pour l’info

1 mention « J’aime »

Par contre… et ça ce n’est pas clair… c’est si il va falloir activer les sceaux à chaque saison… et j’assume que la réponse à cela sera OUI ! mais bon… la saison 30, c’est encore loin… en janvier 2024 ??

La seule chose que je sais, c’est que si l’autel est bien présent en non-saison et qu’il n’y a pas de gros changement sur les sets (et je pense qu’il n’y en aura pas), ça sera non-saison avec mes féticheurs après la saison 29 ^^

1 mention « J’aime »

Clairement si l’altar arrive en NS, je pense que je ferai plus beaucoup de saisons non plus. (j’en faisais déjà pas bcp mais là).

Ouais… pour ma part, je pensais p-e me remettre au HC… mais avec le remplacement de « Agent de maîtrise » par « compléter un cauchemar »… faudra voir les détails. La Saison 30… c’est loin.

Je pense qu’ils ne veulent / peuvent pas mettre l’altar dés la saison 29 car ils doivent retravailler l’arbre pour enlever le powercreep et éventuellement décider pour certains buffs comme la vitesse de déplacement, le double primordial etc.

1 mention « J’aime »

Ils ne peuvent (ou ne devraient) pas laisser l’autel tel qu’il est, ou certains joueurs vont vraiment abandonner les saisons à partir de la saison 30, ce qui ne veut pas dire qu’il passeront à D4.

J’ai fais une 144 avec mon féti cette saison, avec du bon stuff (mais ce n’est pas non plus le paradis) avec 3K de parangons.

S’ils laissent l’Autel tel qu’il est, je ne m’inquiète pas pour mon féti non-saisonnier (quasiment opti/full primo sur les sets que je joue) avec ces 4181 (plus ce que je vais gagné après la saison).

Ils vont nerfer les +50% de dégâts. Histoire que tout le monde se mette pas à tomber la 150 au bout de 2 semaines de jeu.

2 mentions « J’aime »

Et ça serait normal (de mon point de vue).

Je joue Féti depuis 11 ans (Oui, je suis masochiste), j’ai vu toutes les modifs, buffs, nerfs, concernant cette classe, souvent pas content mais des fois de très bonnes surprises. mais si c’est pour faire une 150 à chaque fois, je pense que le jeu perdrait tout intérêt pour moi.

Du grind sans challenge, ça ne m’intéresse pas beaucoup.

2 mentions « J’aime »

Ben du coup, tu peux jouer en saison… :slight_smile:

Moi dire pas comprendre ton commentaire

1 mention « J’aime »

j’ai corrigé :slight_smile: Si tu ne veux pas rouler sur des 150 à cause de ton parangon trop élevé, tu peux jouer en saison.

Il le fait déjà ça. On disait juste que si l’altar arrive en NS tel qu’il est là, bah…

1 mention « J’aime »

Je doute qu’ils le répliquent tel quel. Je pense qu’ils vont revoir les noeuds de l’Altar qui pourraient poser souci.

C’est également ce qu’on pense.