Autel des Rites

Savez vous si on peut équiper plus de 1 pièce primordial obtenu a l’aide de cendre primordiale?

Tu ne peux pas… 1 pièce max.

C’est d’ailleurs écrit sur le blog de la saison… que tu devrais probablement (re)lire.

En parallèle, nous avons ajouté une recette d’objet primordial au cube de Kanai pour pouvoir transformer n’importe quel objet légendaire n’ayant pas été fabriqué en objet primordial pour 100 cendres primordiales. Vous ne pouvez vous équiper que d’un seul objet primordial à la fois et les objets primordiaux obtenus de la sorte ne conserveront pas les propriétés de l’objet légendaire utilisé. De nouveaux affixes seront générés pour les objets primordiaux améliorés.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Et est ce qu’on va les garder même après la fin de saison?

Les primordiaux qui ont été transformé

Merci

J’imagine que oui… la fonctionnalité a été ajoutée par la MaJ 2.7.5 et est indépendante de la Saison.

3 mentions « J’aime »

Merci de ta réponse, ah oui si c’est indépendant de la saison c’est ok

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous
J’ai récupérer des amulettes infernales pour l’autel des rites.
Elles sont légendaires alors qu’il faut une ancienne, comment les crafter ?

Salut,

Tu vas devoir en crafter d’autres jusqu’à ce que tu obtiennes une ancienne… en théorie, la probabilité d’obtenir une ancienne est de l’ordre de 10%…

Bonne chance !

comment crafter ?
Est-ce reforger on objet légendaire dans le cube horadrim ?

Non - les amulettes infernales ne peuvent pas être reforgées dans le cube.

Il faut en fabriquer d’autres chez le Joailler… de la même façon que tu as fabriqué celles que tu as déjà. Ultimement, tu vas obtenir une amulette ancienne.

Bonne chance !

Voici un screenshot d’une amulette ancienne que j’utilise en hors-saison: