Autel des rites

L’autel des rites me demande un anneau de grandeur royale, 20 souffles et 1 rubis royal sans défaut en sacrifice. J’ai tout ça sur moi, à part les souffles qui sont dans les matériaux mais ça ne se débloque pas. Quand l’inventaire est ouvert, il grise les objets portés. Quand je le ferme il ne se passe rien. Que dois-je faire ?

Il faut que l’anneau soit dans ton inventaire, pas équipé, sinon tu ne pourras pas le sacrifier.

1 mention « J’aime »

Bonjour Strix ,j’ai mis l’anneau non équipé dans l’inventaire (pas le coffre), un rubis royal sans défaut, et j’ai plein de souffles. Ca ne marche pas. Faut-il un anneau ancien ?

Si l’anneau doit être ancien c’est spécifié normalement.

2 mentions « J’aime »

Comme l’a signalé InoSens, ça serait indiqué, ce qui n’est pas le cas.

Je me permets de te faire une invitation en ami sur le jeu, et si tu as des questions, n’hésite pas.
Si je te dis que je suis occupé, rien de méchant, parfois (Ok, souvent :stuck_out_tongue: ) j’aime bien rester dans mon coin tranquille ^^

1 mention « J’aime »

Merci Strix, c’est avec plaisir. Je suis pareille (pour le coin tranquille) lol.

1 mention « J’aime »

Lorsque tu cllques sur le bouton « Sacrifice », les items que tu portes et ceux dans l’inventaire sont grisés… sauf pour l’anneau de grandeur royale (voir screenshot ci-dessous).

Tu as peut-être remarqué que le pointeur de la souris se transforme en enclume (non montré sur mon screenshot malheureusement)… tu dois cliquer sur l’anneau que tu veux sacrifier, même si tu en as seulement un. Un message pour confirmer le choix apparaîtra alors.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Merci Boubou, non je n’avais pas vu l’enclume, c’est débloqué ; )

1 mention « J’aime »