Avec des amis comme ça

Le haut fait avec des amis comme ça, ce réalisais à partir du niveau 60 en normal. Du coup vu qui ont augmenté au niveau 70 ce haut fait est irréalisable comment remédier à ce problème vu que j’ai presque totalisé 100% de mes hauts faits

Bonjour. Le soucis avec ce haut fait n’est pas la montée au lvl 70 (enfin, je ne penses pas), mais le fait que maintenant, les monstres ont beaucoup trop de vie par rapport aux dégâts que les moissonneurs infligent en explosant. Peut-être qu’en trouvant la difficulté qu’il faut et peut-être aussi le lvl de la partie (en fonction du niveau du personnage), on pourrait le réussir. J’ai également un soucis avec ce HF. Je vais essayer prochainement et je vous tiendrez informer du suivi.

Bonjour,
Il te faut un moine pour packer les mobs.
Pas de pets, pas d’épines dans ton stuff.
Tu passe effectivement en normal et tu enlèves tes armes (voire tu t’équipes d’une arme très bas niveau).
Avant de faire exploser le grotesque, il te faut diminuer la vie des mobs que tu packes.
Choisis la map du « Val plaintif ».
Beaucoup d’essais, beaucoup de patience… trouve l’équilibre dans ton équipement et dans ton gameplay, et ça finira par passer.

Bonjour à tous,

Le cadre de l’assistance technique se limite au problème d’installation et de configuration du jeu.
Aussi, je vous encourage à discuter du contenu du jeu dans la rubrique discussion générale.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !