Baisse en puissance

Bonjour, je suis en set étendue sauvages parangon 4153 et bien avant en parangon 3200 je faisait des gr 27 maintenant j 'arrive a peine à des GR 125, j ai remarqué que lorsque les foutus saisons commencent ben! j’ai plus la même puissance en dégâts, parce que j 'ai tout essayé + de dégâts et changement de compétences et rien ni fait. je voulais savoir si réellement ça venait des foutus saisons ou pas?
Parce que régresser dans un jeu rien de plus énervant et j’ai jamais vu ça sur d autres jeu. je veux dire par là que le jeu en mode hors saison est délaissé ou pire ralenti pour que les joueurs face de la saison qui après n’est plus valable dans le jeu hors saison. comme maintenant saison 22 avec 4 objets dans le cube.
Ou alors le SET de l’étendue sauves est bon à mettre à la poubelle?

salut , j’ai regardé ton perso et il n’est pas opti ou j’ai mal vu il te manque les 2 armes istvan et le set lerouge , les gemmes résistance aussi , tes sorts et rotations bref faut vérifier tous ca entre autres aussi regarde mon perso ou le classement ca peu t’aidé aussi moi perso j’ai fait une gr 133 para 3927 et jette un œil sur le fofo américain ils sont très fort pour expliqué le build ,rotation et les pièces qu’il faut aussi et tu va être plus a l’aise sur les 130+ ps : environ 800k de points de vie aussi et si tu a d’autres question tu peu me contacté ayor #21964

1 mention « J’aime »