BARB bidon ou GR truqué

Bonjour,

je suis en marques des sauvages à 2120 de parangon en saison et je m’aperçois que d’être en saison ou non c’est la même choses pour ce perso, à un moment je bloque à 126 en GR hors ou en saison, peut-être pas au même niveau de parangon mais le résultat est le même.
plus je monte en parangon et moins je monte en GR. c’est ce perso qui est naze ou complétement bidon , ou il y a t-il un blocage voulu pour ce perso à un certain niveau.
Parce que j’en ras-le -bol de passer des heures sur un perso que je croyais bien mais en fait c’est une grosse d’aube.
Puis j’aimerai que l’on m’explique comment c’est possible d’avoir des gemmes au classement à 150 et finir avec une GR à 141 sachant qu’il faut faire des GR plus haute que les gemmes pour les monter.
Ce jeu est fait pour jouer avec des clans qui n’ont pas d’interdiction de perso niveau parangon hors saison ou en saison pour faire monter les autres joueurs. MDR
bien à vous
PS: j’ai regardé dans le classement la section La horde des quatre-vingt-dix sauvages et je suis pas trop mal placé dans le classement et c’est bien le perso qui est naze en fait.

(- _-) °°°°°°° regarde les classement et tu verras que le barb monte pas si haut …

lol, jouer en groupe de 4 par exemple non ???

pareil 5k parra et je suis bloquer en 126