Barbare problème gemme Taeguk

Bonjour je vais essayer de vous expliquer brièvement mon problème (ps :j’ai fait en capture video mais jsp comment l’envoyer donc bon).
En gros de base j’ai 25% de bonus au dégâts par les compétences, et via la gemme taeguk lorsque j’utilise de façon continue trombe je stack aisément jusqu’à 10. Le problème c’est lorsque je suis à environ 4 stack je passe de 43% à 15%, pour remonter jusqu’à 52% une fois les 10 stacks.
Je ne comprend pas pourquoi je perd des dégâts pendant le processus du stackage du Taeguk.
Et lorsque j’utilise trombe touts les 1.5sec environ et que j’arrive à stack jusqu’à 10, je monte à 82% en dégâts par les compétences.

C’est très bizarre non ? ou alors je suis complètement à l’ouest mais honnêtement jpense que le problème viens d’un bug d’affichage non ?

Et pareille pour le serment de bul-kathos, le bonus en vitesse est présent mais je ne vois pas ma vitesse d’attaque augmenter quand j’utilise trombe. (Le bonus en vitesse d’attaque marche avec la délatrice/fripouille pourtant)

Merci d’avoir pris le temps de lire et je vous souhaite une bonne année

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)