Baton de bouvier arma

Salut a tous, peut-être qu’enfin quelqu’un pourra m’aider parce que la je devient dingue.

J’ai craft le baton de bouvier en difficulté normale, mais, pour l’autel des rites j’ai besoin du baton de bouvier armageddon.

Je lis partout qu’il est possible d’acheter le plan du baton arma chez Gorell l’intendant après avoir tué izuael, hors, quand je tue izuael et que je prend le portail juste après pour retourner en ville et que je chercher chez l’intendant et bin y’a pas de plan a acheter, j’ai essayé en mode normale, puis j’ai changé la difficulté puis encore, tué izuael, intendant, pas de plan, difficulté plus élevé, tué izuael, intandent, toujours pas de plan, et ça jusqu’au niveau le plus élevé donc tourment 16.

La je deviens dingue, je n’arrive pas a trouver de plan pour upgrader ce foutu baton en arma.

Petite precisions, je joue sur series x et non pas sur pc.

J’éspère qu’une âme charritable trouvera le temps de m’aider, je suis a deux doigts de craquer.

Sur console, je ne sais pas… je joue sur PC.

Sur PC, le plan pour le Bâton de bouvier tombe parfois lorsque tu tues Izual (La Grande Passerelle) – parfois, parce que c’est aléatoire. Il est possible que le plan tombe la 1ère fois… mais la plupart d’entre nous devons tuer Izual plusieurs fois pour finalement obtenir le plan.

Pour ce qui est de Gorell l’intendant (sur PC encore)… le marchand existe encore mais ne vend plus les plans pour le bâton de bouvier de Cauchemar, d’Enfer et d’Armageddon… les modes Cauchemar, Enfer et Armageddon ayant disparu lors de la refonte des modes de difficulté à l’arrivée de la Patch 2.0.1 (en février 2014). Ces plans ne sont d’ailleurs plus disponibles… excepté chez quelques collectionneurs.

Aujourd’hui, sur PC, seul le Bâton de bouvier est disponible… et c’est ce que l’Autel des Rites requiert pour débloquer le sceau.

Bon jeu !

Merci pour ta réponse.

Du coup j’éssaie depuis plusieurs jours de crafter un truc qui n’existe même plus :weary:

Cela dit, pourquoi alors on peut toujours voir que le jeu demande le baton arma?? Si ce n’est plus possible de l’avoir alors dans ce cas le jeu devrait demander le baton normale non?

Je ne sais pas… sur PC, l’autel se contente du bâton de bouvier. Je ne pense pas qu’il demande un bâton Armageddon. Si c’était le cas, il y aurait eu une montée aux barricades lors du PTR de la Saison 28. :slight_smile:

J’ai déjà débloquer l’autel sur 2 régions… je n’avais pas l’intention de me le taper sur une 3ième région mais… on verra… je suis curieux de savoir ce qui est demandé sur PC. :slight_smile:

Pourrais-tu me faire un screenshot où on voit que l’autel demande le Bâton de bouver d’Armageddon et l’ajouter à ce topic ? Merci.

1 mention « J’aime »

J’ai fais une petite recherche et je n’ai trouvé aucun sujet concernant le Bâton de Bouvier Armageddon sur console enfin si, mais les sujet datent de 2013/2014 :stuck_out_tongue:

Voici un guide complet :

ps: un commentaire de l’article indique que « Sur console ce n’est que le champignon, la gemme et la cloche. Le reste n’existe pas. »

1 mention « J’aime »

Ça semble se tenir… les niveaux de difficulté furent complètement remaniés en février 2014.

1 mention « J’aime »

Pour l’instant je ne peux pas faire de screenshot puisque je dois d’abord débloquer le prochain sceau en sacrifiant une arme amélioré, mais quand je le pourrais je le ferais.

Et effectivement, tout ce que j’ai moi aussi chercher me ramène a des topics, forums et vidéos qui datent de jérusalem.

2 mentions « J’aime »

Si tu as réussi à créer un bâton de Bouvier, je pense que ça devrait être bon pour l’autel :wink:

1 mention « J’aime »

Oui j’ai réussi, le plus difficile à droper ça à été le plan à trouver sur izuael, j’ai du relancer le jeu 30 fois au moins.

Mais bon, tout est prêt pour le deblocage, me manque plus que de drop en primordial et je pourrais enfin avancer un peu.

2 mentions « J’aime »