Bbbbbbblizzcon 2019

J-11
Moi j’aimerais un add’on pour d³ qui s’appelle d² remastered…
Un portail comme l’anniversaire de tristram et hop…
Un d² remastered bien opti dans d³

2 mentions « J’aime »

Y’a déjà eu les “leaks” qui s’avèrent être vrais

Venant d’un type qui avait déjà leak un perso dans OW

Et s’il a raison, pas de d4 avant 2022 voir 2023/24

Si ce que tu dis se confirme , l’attente risque d’être longue … Nous verrons très bientôt.

Je ne spoil pas mais y’aura un entre deux malgré tout qui devrait faire plaisir

Diablo 4 c’est pour 2024

(- _-) °°°°°°° on verra bien a la blizzcon… ils travailles ur la suite de diablo depuis 2016 il me semble donc 2022 ca parait un peu loin a mon avis !!!

En toute honnêteté pour moi cette année n’est pas pour D4 . Dans le meilleur des cas un trailer de prévu mais ne vous attendez pas a une bêta fermée en approche et du gameplay ! non non il a eu trop retard et un reboot sur cette fameuse suite je ne vois pas comment Blizzard peu être prêt en 2019 dans le meilleur des cas une sortie début 2021 pour moi . (mais comme bcp je pense rien avant 2022-2024)

Alors pourquoi un barbare au centre sur l’affiche de la blizzcon? Et bien pour mettre en avant le up barbare de la S19 qui arrivera plus tard dans le mois ! Puis regarder le classement globale solo le barb est franchement le bon dernier bref un up conséquent qui sera surement suivi par des autres lors de prochaine saison (sla surtout pour le monk,dh,féti )

Comme l’a dit Fanatay, Metro un joueur pro d’Ow a leak quelques infos ici et la sur l’édition 2019 notamment l’annonce de D4 et D2 remastered sachant que c’est ce même joueur qui avait leak l’année dernière la sortie de Ashe et que pour cette édition il a utilisé la même source que pour celle de 2018…

Après pour la date de sortie officiel je ne sais pas trop quoi penser, pour D3 le projet a été développer à partir de 2001 avant d’être totalement reset en 2005 pour finalement repartir de zéro la même année et l’avait publiquement annoncé en 2008 lors de la Blizzard worlwilde invitational… et sortira enfin 4 ans plus tard… Donc en gros ils leurs aura fallu 7 année de développement… Pour D4 vue qu’ils sont repartis de zéro en 2016 je ne serais pas étonné de voir une sortie officiel pour 2023 minimum… Ils s’en coulera des saisons sur d3… Donc peut- être que D2 Remasterd servira de pont entre d3 et d4 pour nous faire gentiment patienter…

Bah si j’ai lancer ce sujet c’est que j’ai entendu les Leaks et ça serait cool qu’ils fassent une extension pour d³ avec d² remastered ou ont pourrais y avoir accès via un portail, une grotte où une cabane… Enfin moi ça me ferait plaisir, après ont verra bien dans quelques jours

1 mention « J’aime »

Blizzard avait fait une erreur de communication en révélant D3 beaucoup trop tôt, donc, il n’y a aucun doute qu’ils ont retenu cette leçon là. Selon moi, Diablo Immortal sortira puis dans les mois qui suivront D2 remastered emboîtera le pas. Et pendant ce temps-là, je vois bien Blizzard nous offrir des saisons avec des bonus toujours plus puissant et ponctuellement des interviews avec des révélations sur D4 (et pourquoi pas des news sur la série télé haha)

Diablo 4, que Blizzard développe donc depuis seulement 2016. Ce qui n’empêche pas, selon les sources de Jason Schreier, que les plans initiaux de Blizzard étaient d’annoncer l’existence du jeu à la BlizzCon 2018, ce qui aurait évidemment changé toute la perception de la communauté vis-à-vis de Diablo Immortals. La bonne nouvelle est que Diablo 4 semble plutôt bien se présenter.
Un des objectifs des développeurs avec le prochain Diablo est de réaliser un jeu sombre, brut et de se débarrasser de tout ce qui était considéré comme cartoon dans Diablo III pour se rapprocher du tant aimé [Diablo II]. En l’état, beaucoup de choses peuvent cependant encore changer sur le jeu, dont la sortie n’aura pas lieu avant 2020 dans le plus optimiste des cas.

Bonjour ,
au vu de la concurrence ils sont obligé de le sortir rapidement si ils veulent pas se faire bouffer économiquement ( D4 ) si ils ne veulent pas perdre d’argent en bourse , fortnite apex legend … d’autres vont sortir surement la concurrence est rude j’espère une sortie rapide pour ma part.

Hello

Vous les avez trouvées où vos boules de cristal ?
J’en veux une aussi.

Bon jeu à toutes et tous.

1 mention « J’aime »

Internet, ça fonctionne bien :stuck_out_tongue:

(sinon cherche juste leak, tu devrais vite trouver les sources)

h_ttps://www.next-stage.fr/2019/10/diablo-4-et-diablo-2-remastered-annonces-a-la-blizzcon-2019.html

1 mention « J’aime »

Le plus dure, si D4 est bel est bien annoncé, sera l’attente interminable avant ça sortie. Voire des images, un éventuelle game play va tellement nous faire languir qu’attendre peut-être 4 ou 5 ans sera un supplice pour beaucoup… Blizzou c’est pas des rapides…

Je suis d’accord Oz, d’un autre coté ça en calmerait un paquet d’avoir quelques infos croustillantes . Car mine de rien , ça fait des années qu’on a pas de nouveau Diablo à se mettre sous la dent ^^

(- _-) °°°°°°° l autre enjeu après le tolé de diablo immortal cest que le portage sur console est récent et que blibli peut estimer ne pas avoir assez fait d argent dessus vu que si diablo 4 il y a il sortira peutetre direct sur console aussi …

@Chacha ouai pas mieux !
Mais je veux en plus :

  • +3 nouvelles classes
  • un pvmp* open world team 12 - Team Monstres VS Team Nephalems
  • +2 compétences supplémentaire
  • +3 passifs supplémentaire
  • +2 emplacements cube supp
  • +5 nouvelles méthodes de cube
  • le bi-classage ouai soso barb je prends !
  • *un championnat du monde mutli serveurs des meilleurs classés pvmp
  • des sandwitchs
    et tout ça pour avant hier !

la bise

1 mention « J’aime »

Pour le reboot de D4 en 2016, on en sait rien, c’est un info de Jason Schreier, qui s’est déja trompé deux fois sur le dossier Diablo 4.

Le coup du project Fenris et Hades, j’y crois moyen, je ne vois pas Blizzard développer un jeu pendant 2 ans pour se dire que finalement, ouais c’est pas super fun comme jeu, ou la Team 3 est encore plus incompétente que ce que je pensais.

Non pour moi, les offres d’emploi, ça reste la source la plus fiable pour deviner la nature et le statut d’un projet, et personnellement je ne crois pas du tout au Diablo 4 “gore & dark”

De ce que je vois, et ce que je comprends, D4 sera un HnS très orienté multi-joueur, pas forcément MMO, mais le Blizzard ne cherche qu’a faire des jeux a service, Diablo 4 aura du contenu régulièrement, tout comme OW2 qui abandonnera le système de Lootbox au profit d’un battle pass a la Fortnite

voila comment je vois cette Blizzcon 2019