Besoin d'aide, Optimiser le Compagnon

Bonsoir, ayant cherché à me renseigner

J’ai vu que le brassard de Nemesis, anneau Oculus, Saveur du temps

Sont primordiales pour le compagnon

Mais qu’en est il du reste ? Y a t il d’autres bonus légendaire intéressant ?

Que me conseillez vous, merci bien

Bonjour,

Google est ton ami. :slight_smile:
https://www.google.com/search?q=compagnon+d3

Articles sur JudgeHype et sur millenium, des vidéos… tout le monde y va de leur préférences. Fait gaffe aux dates pour ces articles et vidéos; les compagnons ont été modifiés pour le début de la Saison 23 (2 avril 2021). Il y a aussi des guides sur Icy Veins et Maxroll.gg

Anneau d’Oculus… pas sûr… c’est surtout pour un héro qui peut se positionner facilement… comme un Chasseur de démons, un sorcier, un féticheur… un barbare trombe-déchirure, peut-être pas ou d’utilité limitée. Enfin, essaie et voit si les cercles au sol apparaissent au bon endroit. :slight_smile: – aussi, le jeu sur Console est peut-être différent de celui sur PC.

Si ce n’est déjà fait, tu peux voir mon templier ici : https://maxroll.gg/d3planner/144663892. Mon approche est un peu différente de celle de Maxroll.gg; je trouve les gants de culte pas très utile parce que je one-shot pas mal tout à T16. Alors je préfère utiliser la Couronne cassée pour générer plus de gemmes (utile pour les Caldesann).

Amuse-toi un peu… garde à l’esprit que le compagnon ne fait pas beaucoup de dommages comparé à ton héro. Alors il faut penser un peu à quel rôle tu veux qu’il joue. Le templier offre de la guérison, l’enchanteresse du cooldown, le brigand… sais pas trop, je ne m’en sert pas. J’utilise le templier pour geler/figer un peu les mobs. Mais… ça c’est moi :slight_smile:

Bonne soirée et bon jeu !!

Bonjour,

En Saison 23, sur mon croisé saisonnier spé vaillance fureur des cieux, poing des cieux, j’ai aussi joué avec le Templier.

  • Lame Tonnerre (pour le ralentissement « de zone »)
  • Glace déviante (pour le gel)
  • Corde des Sherma (pour le champ de chaos qui ralentit et surtout qui aveugle) que je couplais avec mes brassards de fureurs
  • Anneau de l’oculus (pour la zone de puissance)
  • Gants de culte (effets des sanctuaires à 10mn)
  • La saveur du temps (pour la durée doublée des pylônes)
  • Brassard de Némésis (pour champion supplémentaires)
  • Faveur enchanteresse (compagnon immortel)
  • Espauliers de Zakara (pas de réparation)
  • Anneau de grandeur royale (-1 objet de set
  • Toison d’or
  • Couronne cassée

Concernant les Sets dans cette configuration je ne pouvais alterner que entre Cain et Sage (l’un ou l’autre).

Au final, j’ai été agréablement surpris par les procs, avec ma spé je pouvais facilement me placer sur la zone de l’anneau de l’oculus. (toujours active)

De même Corde des Sherma était toujours active et glace déviante aussi.

Je n’étais certainement pas le plus optimisé, mais je reprenais le jeu après 18 saisons de pause et je jouais de temps en temps entre 2 biberons.

Bref je m’amusais bien.

Voilà

1 mention « J’aime »

Merci tout est clair

Au final j’ai opté pour un templier qui m’aidera à tank en barbare trombe

Avec la relique immortel et ses équipement full stats iradié (à peu près comme vdd)

Merci à vous!

1 mention « J’aime »