Besoin d'aide pour l'optimisation

Bonjour, comment allez-vous ? :slight_smile:
Alors, si je fais mon premier post ici (premier post en 7 ans), c’est que je commence à être perdu dans la saison…
Je joue donc le barbare trombe (vous pouvez le voir sur mon profil).
En jeu, j’ai 1.3M de dégâts mais le problème qui se pose, c’est simplement que je n’arrive malheureusement pas à dépasser la faille 109 solo.
Je vois maintes et maintes personnes qui dépassent la 115 en solo tout en ayant un stuff moins bon que le miens.
Que dois-je changer ?
Y a t’il une mécanique que j’ai loupé et qui m’empêche de monter dans mes records ?

J’aimerais beaucoup pouvoir faire le classement cette saison.
Ne serait-ce que me faire un record personnel…
J’aimerais dépasser au minimum la 115.
Je sais qu’il me faut du caldesan mais les autres personnes dont je vous ai parlé juste avant, ils dépassent les 115 sans caldesan…
Je suis perdu.
Merci à vous d’avoir lu.
En attendant vos réponses.
CursedAkeno

Bonjour,
Si votre profil est à jour, je pense que vous avez la mauvaise rune sur la fureur guerrière, utilisez Dans la mêlée.
Même si déchirure ne peux pas crit, les chances de CC et DCC sont un multiplicateur de dégâts séparés, et donc augmentent le dps.
Sur votre ceinture, j’aurais mis % de vie plutôt que armure, à voir.
Pour l’amulette en attendant de trouver une meilleure Saveur du temps, j’aurais plutôt utilisé une amulette des flammes infernales avec du % de dégât physique.
La version complète du set des étendues sauvages est robuste (avec la bague de puissance) mais manque de dps selon moi. Ceci dit, à P800 on manque de robustesse :wink:
Pour plus de dps, essayez la version avec 2 pièces du Capitaine le Rouge.
C’est une version qui par contre, demande bcp de réduction du temps de recharge et donc un peu plus dur à optimiser.
Allez voir ma guerrière Barbara sur mon profil, ma saisonnière à le même build, mais “bricolé” par manque de robustesse.
Bon jeu.

Bonsoir, merci pour votre réponse !
Je vais donc aller voir votre barbare comme vous me l’avez conseillé.
Merci et bonne soirée :slight_smile:

Hello,

Tu ne nous dis pas si le problème est au niveau du dps ou de la robustesse.

En tout cas un changement qui peut booster les deux c’est de passer sur Fripouille et Délatrice en armes (+30% dégâts, +30%aspd, +30% armure). Les armes de Bul-Kathos sont bien pour la vitesse de déplacement en Faille T16, mais c’est tout.

Après ton amulette a vraiment très très peu de DPS aussi ; il faudrait peut-être passer sur autre avec +20% physique et +100% CritDamage même en perdant l’effet intéressant de la Saveur du Temps.

Bonne chance.

Hello
Pas tout à fait vrai, tout le monde ne joue pas comme une fripouille pour faire comme…
Tout dépend de la qualité de tes armes, perso je joue Bul-Kathos. Je passe easy 116 chose que je suis loin de réaliser en fripouille.
Le positif en frip., c’est la robu.
Essaie les 2 et fait ton choix; quand tu auras loot des armes avec de bonnes stats, tu pourras toujours changer. C’est ce que j’espère pouvoir faire… un jour.
Bon jeu à toutes et tous.