Besoin de votre aide

Bonjour a toutes et a tous et bonne fêtes :grinning:

J’ai fait récemment l’acquisition d’une très belle tv Oled LG G2 77 pouces.

J’aimerais me prendre Diablo IV sur ps5 ou Xbox serie x pour profiter du confort visuelle.

Mon problème j’ai aucune expérience de Diablo sur console,

peur de le prendre et dès que la hype est finie,plus personnes pour jouer.

Une personne aurais t’elle une expérience sur console genre Diablo 3 merci.

l’ergonomie sur xbox avec manette est très bien je trouve avec D4.
les sorts sont nickel, et la gestion des sacs sans souci ( plusieurs onglets avec bouton vendre tout de ce truc).
un peu chiant à gérer sur les arbres de talent, mais il est fort possible que des corrections soient faites.
le jeux est cross plateforme.
joueurs pc et consoles jouent ensemble. Mais la licence du jeux est propre à la plateforme.elle fonctinnera sur console, mais pas pc. si tu achete deux fois le jeux , une licence pc et une console , et que ton compte soit lié dans battlenet, tu peut retrouver ton persso sur pc et console et switcher sans souci

Merci pour ton retour gonzo. :grinning:

Je le prendrais surement sur Xbox serie X vu que cest la seul console qui prend en charge le dolby vision et dolby atmos dans certains jeux.

Les goodies pour les autres jeux genre la monture loup pour world of warcraft marche aussi si je prend la version console, vu que le jeu sera couplé avec notre compte.Il me semble l’avoir lu quelque part.

Merci encore.

ça me semble logique, mais je n’ai pas de certitude ni info qui le confirmerai

Sinon, la grande majorité des cartes graphiques ont des sorties HDMI, ce qui permet d’avoir une TV comme 2ème écran grâce au câble qui va bien, le seul souci est le placement du PC, mais bon avec clavier et souris sans fil, t’es pas obligé d’avoir le nez collé sur la TV.