salut à tous , y a un element que je comprends pas bien , j ai execute un certain nombre de fois la faille superieure 106 et j ai augmenter le nombre de paragon assez significatif que j ai utilise sur la dexterite et j ai augmente les degats associes j ai termine la faille 106 en 9mn et quelque et dans ma pensee j avais expere au fur et a mesure que j augmente les degats grace au paragon j allais diminue ce temps et bien je me rencontre que c est pas ca du tout au contraire pour terminer la faille eh bien le temps augmente et je suis incapable de refaire ce temps de 9mn et quelque si l un d entre vous à une explication logique qu il m explique ce que j ai rien compris merci de vos remarques et reponses parce que la il me semble que la logique est battu en breche encore merci de vos remarques
Sans connaître ton niveau de paragon lors de cette 106 et si tu as changé des choses (items, skills actifs et/ou passifs…), difficile de répondre.
De ce que je vois de ton profil, et pour faire rapide :
- Pas la bonne gemme sur ton arme
- Rose des vents qui fait très peu de dégâts
- Tu n’es pas/plus équipé des gemmes légendaires Cheville ouvrière et Perte du piégé qui sont là pour faire des dégâts mais de deux gemmes qui ne t’apportent que la robustesse.
Peut-être que la faille en 9mn était une faille « chanceuse », avec des bons pylônes (conduction puissance), une bonne densité de monstres etc
Il y a beaucoup d’aléatoire, donc la durée est variable
même si t’as gagné un peu de dps, il suffit de tomber sur des mauvaises failles, et paf, ça prend quand même plus de temps
merci de vos reponses j ai essaye avec les gemmes legendaires cheville ouvriere et perte du piege c est encore pire je me fais tuer a tout va quand a la gemme sur arme j ai pas essayer autre chose , j ai remarque autre chose que une faille superieure en acte 5 et une faille superieure en acte 1 j ai pas le meme resultat je me fais plus tuer en faille superieure acte 5 qu en acte 1 ou est le dilemne mais je vais quand meme essayer encore une fois avec les 2 gemmes legendaires et je vous dis encore merci de vos reponses quand a roses des vent j ai pas autre choses
Un peu normal que tu te fasses défoncer…c’est une émeraude dans l’arme. Tu peux jeter ton arc de Yang. Fallait virer la vita pour du dégât de zone ou de la CDR éventuellement. Là à 3200 ça en fait un truc tout juste passable.
Si tu joues les lacunis, il te faut soit te déplacer assez souvent, soit utiliser le tir de repli augmentant l’armure pour tenir un peu plus au cac (même si c’est pas ta place le cac). Les chakram, c’est nul.
Pas de dégât élémentaire sur les lacunis >>> poubelle ou reforge
Pas de dégât élémentaire sur l’amulette >>> poubelle ou reforge
Vie/seconde épaulettes, c’est nul. CDR ou dégats de zone (à défaut d’avoir les deux) >>> poubelle ou reforge
Furet en GR? Loup.
Vie/seconde sur bottes? C’est nul. Faut du all res et du % sur la flèche à frag ou le multishot (suivant ce que tu joues)
Pareil avec le casque. Armure, c’est nul. Faut dex, CC, % flèche à frag ou le multishot (suivant ce que tu joues).
Perfectionniste et Ponction, c’est nul. Met des diamants sur toi et prends Elimination des faibles, Embuscade, Visée sûre et la Perception en Lacunis. Tu peux te passer du rez si t’es confort dans ta robu.
Déjà rien que ça ça va te changer et si ta robu est difficile, prends les Clarté à la place des lacunis déjà. J’ai l’impression que tu regardes + ton dps fiche que le reste.
salut miyako je comprends pas de quoi tu parles j ai rien de tout ca suis un moine pas autre chose dans la saison mais merci quand meme de ta reponse
My bad, j’avais regardé le DH
Mais je maintiens mes propos sur le DH concernant…le moine par rapport à la mauvaise gemme dans l’arme et l’absence d’élémentaire dans les brassards et l’amulette.
Le Bezoard sert à quoi en moine?
Et ’ MONMOINE’ il est stuffé pour du push ou du speed? Car avec le bâton, ça reste + pour de la speed GR que réellement du push. Et on part alors sur la morveuse/cata/contrainte.
Je comprends pas ton perso en fait…onde de lumière? Pour faire quoi?
j ai equipe le perso pour essayer d avoir des degats eleve ainsi que robustesse et recuperation mais je vois pas tres bien ce qu il faut priviligier
pour avoir un equipement qui tienne la route j improvise en fonction des elements que j ai et ce que je comprends du jeu et apparement je comprends pas grand chose pour l un ilfaut augmenter les degats pour l autre c est different alors je fais ce qui me semble logique et la aussi je me trompe parce que je vois pas comment fonctionne le jeu et les differentes parties du jeu je vois pas le but aussi enfin merci de vos reponses et a plus tard et bon jeu à tous
Comme tu joues avec le bâton, ce sera davantage orienté speed que push. Et donc taper vite, fort et rapidement.
La règle générale c’est du all res sur le tronc. Et le tronc c’est torse, ceintures, pantalon, bottes. Ainsi que des diamants sur toi. C’est la base commune à quasiment toutes les classes. A défaut, vita en principal et un résistance élémentaire en secondaire.
Ensuite, les dégâts élémentaires sur amulette et brassards. Sans cela, tu te prives de 40% de dégâts. Ce qui n’est pas rien et il vaut mieux un item ‹ normal › qui en a plutôt qu’un primordial qui n’en a pas et ce même si sur papier, tu « perds » en DPS mais dans la réalité, c’est vraiment pas ça.
Essaie de choper morveuse/cata/contrainte et tu pourras aussi te dispenser des garde-esprits. En speed, pas vraiment besoin et pour la robu, perso je privilégie une petite Gésier qui va offrir un bouclier et aider à mieux prendre quelques dégâts et ainsi conserver les effets de la morveuse. Si t’en as pas sous la main, garde cata/contraint et prends une amuflammes pour un 5ième passif vu que ton pet a la Saveur du temps.
En gros, comme celle-ci:
https://eu.diablo3.blizzard.com/fr-fr/profile/Fragdoktor-2848/hero/154576268
La mienne est pareille en speed et au même para que toi, j’ai tombé la 121 en 8:40.
En Inna, ce sont tes Alliés qui font le dégât. Donc Onde de lumière est sans intérêt. tu n’as pas besoin de régénérer des tonnes d’esprit, pour ça que « La Voie du Gardien » ne va pas t’apporter grand chose vu que l’esquive proposée ne vaut que si tu as deux armes à une main. Ce qui n’est pas le cas du bâton.
Epiphanie, manteau de sable pour la robu. Sur le tien, tu privilégies l’esprit max mais il faut te demander pourquoi…pour spammer le cyclone? Lance tes alliés + souvent et tes sorts également. Pour ça: In-Geom au cube.
je comprends pas morveuse/cata/contrainte que veut dire cata suis pas familiarise avec le s abreviations je commence a modifier petit a petit pour essayer de comprendre comment ca marche merci de tes conseils j ai deja changer les gemmes legendaires et celle du baton j y vais doucement pour voir la philosophie bon jeu a toi
Catalyseur & Contrainte qui forment à eux deux le set « Bastion de la Volonté ».
https://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/1491/le-bastion-de-la-volonte-bastions-of-will/
Collier de morveuse que même en voc en français tu l’entendras appelée par son nom anglais, la squirt:
https://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3011/collier-de-morveuse-squirt-s-necklace/
je vais de trouver le collier de morveuse et catalyseur et contrainte c est des anneaux il me semble merci
Attention que pour un même set, tu as toujours plusieurs variantes. Le Inna en speed avec cata/containte, le push avec la rose/promesse, pour les primes, les clefs,…la base restant le Inna mais tout le reste va changer en fonction de l’usage donc ne recycle/reforge que les pièces en double ou pourries. C’est l’avantage de l’armurerie pour jongler entre l’une ou l’autre destination de ton set.
En anglais, un site très bien détaillé sur chaque set (que tu arranges ensuite à ta sauce ou ta façon de jouer ou autre) c’est maxroll. Ultra conseillé:
https://d3.maxroll.gg
merci de tes conseils je vais regarder ce site et essayer de comprendre bon jeu
Merci, à toi aussi
oui idem je sui comm Miyako si tu connais pas trop le jeu le mieu est d’aller sur le site Maxroll.gg ou la tu vas apprendre bcp de chose sur les différentes variantes d1 build ainsi que les différentes strategies et technques pr aborder tout les modes du jeu ils vont meme t’expliquer les degat de zone et degats elementaire qui ne sont pas pris en comptes ds les degats totaux notés ds « details » et qui peuvent pourtant retourner completement l’issue d1 faille sinon pr ton problem peu etre est tu tombé sur 1 faille super facile ou de type « reve d’Orek » apres il suffit just de modifier 1 stat ou 1 objet pr massacrer un build qui te semblais pourtant opti …lol
Les failles sont toutes différentes (maps , monstres, pylons etc . . .). Donc le temps que tu met à clean la faille peut varié selon ces éléments et c’est tout à fait normal.
merci a vous pour ces info je commence a consulter maxroll et j essaye de modifier mon equipement au fur et a mesure que je trouve les elements et j integre petit à petit les differentes phases du jeu j ai deja prepare un equipement pour les failles et un autre pour le cauchemar grace a la lecture de maxroll et effectivement je reamrque des differences c est pas encore ca mais ca vient encore merci
oais ça je confirme y a des failles tu peux faire ce que tu veux tu metra des plombe à les vidé les mobs sont eparse , les pylone rare (quand t’as les item qui font pop des champion sur les pylone ça aide à finir plus vite mais si y a pas de pylone …) et à coté de ça y a des failles t’es meme pas entré dedans que t’es surchargé de mob des l’entré au point d’etre à 2 doigt de crever (oui je fais reference à des cas en HC ) et puis apres ce « passage » delicat… plus rien sur 3 km . il y a vraiment une grosse part d’aleatoire sur les failles quand meme, et je parle pas des combinaisons de pouvoir d’elite/champion bien casse-pied , voir dangereusement mortel.
merci rhem et a vous tous pour vos messages je continue a explorer maxroll super interessant et je corrige au fur et a mesure en fonction