Besoin info et aide eventuellement

salut à tous,
je joue à diablo3 depuis 8mois, j ai 2 perso un croise niveau 70 et 861 de paragon et un chasseur de demon dans la saison en cours niveau 70 et 643 paragon,
je ne sais plus comment faire evoluer mes perso et quelle types equipement et quelles competances à utiliser pour avancer en solo je ne fais parti d aucun clan ou club
j ai du mal à comprendre comment marche le mode public donc je joue en privé
je joue avec ma femme qui a demarre en meme temps que moi ce jeu et nous jouons ensemble merci de votre aide et les info que vous pourriez nous donner
cordialement et encore merci de vos reponses

Bonjour et bienvenue sur les forums de Diablo III,

Il est toujours utile d’ajouter un lien au perso en question ou à ton profil… normalement, ce n’est pas absolument requis mais Blizzard a récemment modifié le site où se trouve cette info. Donc… voici le lien à ton profil : https://eu.diablo3.blizzard.com/fr-fr/profile/NinjaDoré-225370/hero/151506021

Voici quelques idées pour progresser:

• Tu peux examiner les héros qui sont au classement… pas nécessairement les premiers parce qu’ils risquent d’avoir des milliers de points de parangon… et que leur équipement sera optimisé en fonction de ces points et de leur façon de jouer.
  • Lire :slight_smile: … l’avantage de la lecture est que tu n’as pas à ré-apprendre ce qui est déjà connu et à refaire toutes les expériences que d’autres ont déjà fait. Si ta conjointe et toi lisez l’anglais, je recommende fortement le site de Maxroll au https://d3.maxroll.gg/category/guides ainsi que celui de Icy Veins au Diablo 3 Best Builds, Guides, and News - Diablo 3 - Icy Veins . En français, le site de JudgeHype au https://diablo3.judgehype.com/ peut être utile… et il y en a peut-être d’autres.

L’important est d’avoir du plaisir…