Bien le bonjour,
Comme là-bas, la terre du milieu a tremblé, et le Clan DivineAlliance a été touché, du coup promu récemment en tant qu’officier je m’active, mais tel Fumseck nous nous relèverons et pourrons, ensemble crier : « Le dormeur s’est réveillé ! », pour les références, vous reporter à votre culture de mémoire ou à « gogle »
Après cette petite pointe d’humour, je vous invite si vous êtes :
- des personnes actives qui désirent jouer à Diablo 3 et qui, à minima, ont réalisé au moins 900 Paragons sur chacune des 2 dernières saisons,
- des personnes actives qui feront, à minima, 10h de présence par semaine sur Diablo, et de préférence durant nos créneaux de temps de jeux (Voir annexe ci-dessous), sinon intégrer un clan pour jouer seul de son côté n’a pas de sens
- des personnes qui n’auront pas besoins d’être pris par la main pour faire évoluer leurs personnages à chaque étape
- des personnes qui aiment jouer dans la bonne humeur et la déconnade,
- des personnes qui ne se contenteront pas de jouer un seul perso, à moins d’être un vrai Cador
- du coup DPS et SUPPORT seront appréciés chez chaque joueur, il faut savoir varier les plaisirs
- des personnes qui connaissent la définition du « respect des autres » et savent la mettre en pratique
- jouer le clan pour le clan, du coup : vocal sur Discord obligatoire ! Un petit coucou, en passant, même si vous ne jouez pas fera toujours plaisir
- Si à un moment de votre vie, vous ne vous sentez pas l’envie de jouer ou que le boulot tente de vous noyer, le minimum c’est d’en informer le Clan, c’est toujours plus sympa en le disant,
- Une absence silencieuse de plus de 3 semaines sera considérée comme une demande de départ !
- Il n’y aura aucunes contraintes de vous imposer à jouer tout le temps le même perso
A rejoindre le Clan DivineAlliance
On joue à la Cool, et, pour le Plaisir avant tout, et si on passe la GR 120 et plus si affinités…, la satisfaction n’en sera que plus grande
! Attention !
Important : les « botteurs » peuvent directement passer leur chemin ! Tout comme, je n’utilise pas « TurboHUD » je ne suis pas chaud pour cet addon des aveugles. Et l’estime de soi, alors !? Et le mérite du bien accompli avec ses petites mimines !? Sans oublier la chance du Loot
Bref, toute la beauté pure du Jeu.
Et il vaut mieux être 10/12 joueurs actifs que 150 éparpillés dans la nature
Pour postuler dans le clan et pour me joindre, rien de plus simple :
me contacter sur Diablo : DoogWarriors#2586
Annexe : Présence plutôt en soirée, pour ma part, de 18h30 à 21h environ, en général, en semaine, avec une pointe de jeu plus importante les vendredis soir, minuit ou 3 h ou plus, en fonction de l’animation/stimulation, et de la fatigue du petit doigt et pour les week-ends (Mâtinés possibles, sinon après 16h en général). A titre informatif, pour le socle, car les autre membres peuvent jouer beaucoup plus tard en soirée, ou en journée, du moment que l’on se retrouve en soirée
Sur Discord :
Mutsu#0612
DoogMoonDark#6002
dragontueur#2461
Sur Diablo 3 :
Mutsu#2414
DoogWarriors#2586
dragon#2983
Pour nous rejoindre directement sur : « discord.gg/wh2CPKJ » (penser a mettre : « https:// » devant la première partie du lien).
P.S. Je ne parle pas de recrutement ici, cela fait trop boulot/métro/dodo